Vendredi 10 octobre 2014
11:34 -

Football - Euro 2016 - Casillas et les fantômes du Mondial

- SPORT24.COM
Football - Euro 2016 - Casillas et les fantômes du Mondial

Double championne d’Europe en titre, la Roja et son emblématique capitaine ont coulé en Slovaquie. Une défaite qui promène les fantômes d’une Coupe du monde cauchemardesque.



10:32 -

Espagne : Juanfran - "pas la fin du monde"

- MAXIFOOT.FR

En s'inclinant face à la Slovaquie (1-2) en éliminatoires de l'Euro 2016, l'Espagne s'offre une petite crise après un Mondial 2014 à oublier. Si la pr...



08:44 -

Depuis le Mondial, la Roja n’a réglé aucun de ses problèmes

- EUROSPORT.FR
Depuis le Mondial, la Roja n’a réglé aucun de ses problèmes

Défaillante lors de la Coupe du monde au Brésil et rapidement éliminée, l'Espagne, battue en Slovaquie (2-1), est toujours confrontée aux mêmes difficultés lors des éliminatoires de l’Euro.



Jeudi 09 octobre 2014
22:35 -

Gr. C: L'Espagne battue en Slovaquie !

- FOOTBALL.FR

Nouvelle désillusion pour l'Espagne. Les doubles champions d'Europe en titre, éliminés prématurément au Brésil lors de la Coupe du monde et battus...



Mercredi 21 mai 2014
22:03 -

Coupe du Monde 2014 : tout ce qu'il faut savoir sur la Grèce

- FOOTMERCATO.NET

Match d'ouverture de la Coupe du Monde, J-22 ! Foot Mercato vous propose une présentation de toutes les sélections engagées. Aujourd'hui, le deuxième pensionnaire du groupe C : la Grèce.
Des éliminatoires rondement menés
La Grèce a réalisé le parcours quasi-parfait dans ses éliminatoires. Engagée dans le groupe G, la sélection hellène a largement surpassé un concurrent comme la Slovaquie, et longtemps tenu tête à la Bosnie dans la lutte à la première place. Les Grecs ont ainsi assuré face aux nations les (...)



Jeudi 27 février 2014
12:11 -

John Mensah à la relance dans une destination exotique

- FOOTMERCATO.NET

Nous l'évoquions il y a quelques jours, la carrière de John Mensah est au point mort. Sans club depuis l'été dernier, le Ghanéen va retrouver les terrains…; en Slovaquie. L'ancien Lyonnais vient de s'engager pour cinq mois au FC Nitra, actuellement avant-dernier du championnat slovaque. À quelques mois de la coupe du Monde, le défenseur espère retrouver du temps de jeu pour être appelé par James Kwesi Appiah, l'entraineur des Black (...)



Jeudi 24 octobre 2013
23:57 -

Entre espoir et jubilation

- FIFA.COM
Entre espoir et jubilation

Alors que trois nouvelles équipes - le Maroc, l'Ouzbékistan et la Slovaquie - ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, EAU 2013 la Russie et la Croatie n'ont plus qu'à croiser les doigts en espérant pouvoir continuer l'aventure.



Jeudi 17 octobre 2013
17:59 -

Les Slovaques apprennent le brésilien (6:1)

- FIFA.COM
Les Slovaques apprennent le brésilien (6:1)

Les Brésiliens ont lancé tranquillement, mais efficacement, leur Coupe du Monde U-17 de la FIFA, au Stade Mohammed Bin Zayed à Abou Dabi, en corrigeant la Slovaquie, novice dans la compétition. 



Vendredi 27 septembre 2013
14:26 -

La Slovaquie mise tout sur ses Italiens

- FIFA.COM
La Slovaquie mise tout sur ses Italiens

A quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Émirats Arabes Unis 2013, FIFA.com a rencontré les stars de la Slovaquie, Lukas Haraslin et Atila Varga, duo qui vient tout droit... d'Italie.



Mardi 10 septembre 2013
22:08 -

Gr. G: La Bosnie-Herzégovine renverse la Slovaquie

- FOOTBALL.FR

La Bosnie-Herzégovine s'est fait peur mais l'a finalement emporté en Slovaquie, ce mardi, à l'occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2014....



Jeudi 13 juin 2013
19:36 -

Football - Slovaquie : Le duo de sélectionneurs Hipp-Griga limogé

- EUROSPORT.FR

La Fédération slovaque de football (SFZ) a annoncé jeudi avoir limogé le duo de sélectionneurs Michal Hipp et Stanislav Griga, en raison des mauvais résultats enregistrés par l'équipe nationale lors des qualifications en cours pour le Mondial 2014.



Mercredi 08 mai 2013
22:16 -

L'Europe distribue ses premiers tickets

- FIFA.COM
L'Europe distribue ses premiers tickets

La Slovaquie, la Suède, la Russie et l'Italie ont assuré leur place pour la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Émirats Arabes Unis 2013 dès la seconde journée de la phase de poules du tour élite européen.



Samedi 15 septembre 2012
21:11 -

Slovaquie : Hamsik privé de primes !

- TOPMERCATO.COM

Après une sortie nocturne en discothèque à l'issue de la rencontre contre la Lituanie (1-1) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014, Marek ...



Vendredi 14 septembre 2012
21:28 -

Italie - Hamsik et Weiss privés de primes avec la Slovaquie

- CALCIOMIO.FR

Pour avoir passé la nuit en discothèque à Vilnius avec deux de leurs coéquipiers suite à la rencontre de la Slovaquie face à la Lituanie, Marek Hamsik et Vladimir Weiss seront privés de primes avec la sélection durant la totalité des qualifications du Mondial 2014.



Mercredi 30 mai 2012
18:30 -

EURO 2012 – Espagne : le triplé impossible

- LAMADJER.FR

Vainqueur des deux dernières compétitions internationales, l'Espagne vise une performance sans précédent : la passe de trois. Euro, Coupe du Monde, Euro. Dans les années 70, la Nationalmannschaft était passée près de l'exploit. Mais la Tchécoslovaquie d'alors avait arrêté les Allemands de l'Ouest à l'Euro 76. Plus récemment, l'équipe de France s'était lamentablement écroulée en [...]



Samedi 30 juillet 2011
09:13 -

Mondial 2014 : Tirage au sort ce soir

- FOOTESPAGNOL.FR

Ce soir à Rio de Janeiro, le tirage au sort des groupes pour la qualification à la Coupe du Monde 2014 aura lieu à partir de 21h. Voici les chapeaux. Chapeau 1: Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège & Grèce Chapeau 2: France, Monténégro, Russie, Suède, Danemark, Slovénie, Turquie, Serbie & Slovaquie Chapeau 3: Suisse, Israël, [...]



Dimanche 19 juin 2011
15:32 -

Le 19 Juin 1938,l'Italie doubles Coupe du Monde à Paris

- JUVENTUS.FR

1934-1938: quatre ans et neuf jours après leur première victoire, l'Italie a célébré un triomphe deuxième Coupe du Monde. Après le succès à Rome , côté Vittorio Pozzo fait le bis a la première occasion .

En 1938, la Coupe du monde a quitté l'Italie pour la France. Lieu Le trophée a changé, mais pas l'équipe gagnante. Les Azzurri réalisé un double retentissant, avec un triomphe Jeux Olympiques de 1936 à Berlin entre les deux.

Le 19 Juin s'est avéré être le jour décisif. A Paris, l'Italie a battu un autre côté de l'Est européen. Ayant surmonté la Tchécoslovaquie à Rome, les Azzurri se heurtent en Hongrie, une équipe déterminée à battre les champions du monde en titre. Extra-temps a été nécessaire quatre ans avant, mais pas cette fois en tant que doubles de Gino Colaussi et Silvio Piola scellés une victoire de 4-2.

La Juventus apporté à nouveau une contribution importante, grâce à Alfredo Foni et Pietro Rava. Depuis le 11 de départ ce jour-là, six autres auraient terminé leur carrière en ayant représenté la Juventus: les deux Classement des buteurs Colaussi et Piola, Giovanni Ferrari (qui a remporté les cinq titres durant la période du «Quinquennale '), Pietro Serantoni, Ugo Locatelli et Guiseppe Meazza . Apparaissant pour la Hongrie a été Giorgy Sárosi, qui allait gérer les Bianconeri entre 1951-1953.



Mardi 24 mai 2011
16:12 -

Masopust, le Chevalier tchécoslovaque

- FIFA.COM
Masopust, le Chevalier tchécoslovaque

FIFA.com revient sur le destin extraordinaire de Josef Masopust, anonyme à l'entame de la Coupe du Monde de la FIFA Chili 1962, il hisse la Tchécoslovaquie jusqu'en finale contre le Brésil de Garrincha, et devient Chevalier.



Vendredi 04 février 2011
20:56 -

Naples : Hamsik filé par un très gros poisson

- TOPMERCATO.COM

Marek Hamsik s'est bien repris de sa mauvaise Coupe du monde avec la Slovaquie. Dépositaire du jeu de Naples, le milieu de terrain est l'une des pi ...



Vendredi 29 octobre 2010
17:33 -

Décès de l'ex-gardien tchèque Dolejsi

- FIFA.COM
Décès de l'ex-gardien tchèque Dolejsi

Le Tchèque Bretislav Dolejsi, gardien de but de l'équipe de Tchécoslovaquie lors de la Coupe du monde 1958 de football en Suède, est décédé jeudi à l'âge de 82 ans à Los Angeles (Etats-Unis) où il a vécu après avoir fui la Tchécoslovaquie, a rapporté vendredi l'agence CTK.



Mardi 13 juillet 2010
16:42 -

Slovaquie : Weiss jusqu’en 2014

- DINGUE2FOOT.COM

Sélectionneur de la Slovaquie au Mondial sud-africain, où il a réussi à amener son équipes en 8es de finale – elle qui n’avait jamais participé à une phase finale de Coupe du monde -, Vladimir Weiss a prolongé son contrat avec la Fédération slovaque jusqu’en 2014. «Je pense que je peux réussir encore avec cette [...]



Lundi 28 juin 2010
17:47 -

Les Pays-Bas montent dans le quart

- DINGUE2FOOT.COM

Grâce à un but d’Arjen Robben (18e) en première période et une réalisation signée Wesley Sneijder en fin de partie (85e), les Pays-Bas ont pris le meilleur sur la Slovaquie (2-1) et décrochent leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde. La sélection batave dirigée par Bert van Marwijk rencontrera le vainqueur du [...]



15:05 -

Pays-Bas - Slovaquie : les compos officielles

- TOPMERCATO.COM

Lundi 28 juin - Coupe du Monde 2010 : les Pays-Bas affrontent la Slovaquie à l'occasion des 1/8e de finale du Mondial Africain. La FIFA vient de dé ...



Dimanche 27 juin 2010
23:34 -

Van der Vaart : "La pression est palpable"

- FIFA.COM
Van der Vaart : "La pression est palpable"

FIFA.com s'est entretenu avec Rafael van der Vaart sur ses performances et celles des Pays-Bas. L'occasion également d'évoquer certains des joueurs clés néerlandais, la rencontre face à la Slovaquie et les chances néerlandaises de remporter la Coupe du Monde de la FIFA 2010.



19:17 -

Pays-Bas : Van der Vaart douteux

- DINGUE2FOOT.COM

Rafael Van der Vaart, le milieu de terrain des Pays-Bas, n’est pas certain de pouvoir tenir sa place contre la Slovaquie, lundi, en 8e de finale de la Coupe du monde. Le sélectionneur oranje Bert van Marwijk l’a indiqué ce dimanche en conférence de presse.  »Rafael s’était entraîné samedi tout à fait normalement, sans se plaindre. [...]



Dimanche 20 juin 2010
18:57 -

[Journée 10]Groupe F

- COUPE-DU-MONDE-DE-FOOTBALL.INFO

Groupe F
Equipes J G N P BP BC Pts
Le pavillon - Paraguay Paraguay 2 1 1 0 3 1 4
Le pavillion - Italie Italie 2 0 2 0 2 2 2
Le pavillion   - Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande 2 0 2 0 2 2 2
Le pavillon -   Slovaquie Slovaquie 2 0 1 1
1 3 1



15:58 -

26 buts sur 11 matchs contre 25 buts sur 16 matchs

- COUPE-DU-MONDE-DE-FOOTBALL.INFO

Après les 16 premiers matchs des 32 équipes de cette coupe du monde, nous avons eu 25 buts. Aujourd'hui, après le onzième match des deuxièmes matchs des équipes, nous avons déjà 26 buts. C'est le match entre la Slovaquie et le Paraguay qui a vu la victoire de ce dernier sur le score de deux buts à zéro qui a amélioré les statistiques entre les deuxièmes journées et les premières journées.

11 deuxièmes journées : 26 buts

16 premières journées : 25 buts



13:28 -

Slovaquie - Paraguay

- COUPE-DU-MONDE-DE-FOOTBALL.INFO

Le pavillion - Slovaquie Slovaquie - Paraguay Le pavillon - Paraguay

Dans ce Groupe F, avec le Paraguay, la Slovaquie, l'Italie et la Nouvelle-Zélande, c'est l'égalité parfaite.  Les quatre équipes ont fait match nul lors de leurs premières rencontres avec le même score : 1 - 1.



13:20 -

CDM : Slovaquie – Paraguay en live

- AMATEURDEFOOT.COM

Après le premier match, ce groupe F reste le plus ouvert de la Coupe du Monde, les 4 équipes comptabilisant 1 point. Après un nul décevant face à la Nouvelle-Zélande (1-1), la Slovaquie va tenter de redresser la barre pour sa première participation à un Mondial. A l’inverse, le Paraguay, qui est parvenu à accrocher [...]



10:37 -

Coupe du Monde : Le programme télé du 20 juin

- FOOTBALLPLAZZA.COM

Second dimanche de Coupe du Monde. Au programme ce jour, une rencontre du groupe F opposant la Slovaquie au Paragua....








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut