Alejandro Pozuelo - Mercato, Transfert, Actu Foot

Mercredi 20 février 2019
12:17 -

La bataille pour Pozuelo continue : 'Plusieurs dates proposées, Genk pose un ultimatum'

- WALFOOT.BE

La bataille pour s'adjuger les services d'Alejandro Pozuelo n'est pas des moindres ces derniers mois. Toronto est arrivé à Genk pour discuter de l'une ou l'autre chose. Genk a posé un ultimatum.



Mardi 19 février 2019
07:55 -

Un nouvel épisode dans le feuilleton Pozuelo !

- WALFOOT.BE

L'affaire Alejandro Pozuelo tient en haleine le football belge. Pour beaucoup, Genk loupera le titre sans son meneur de jeu. Et le feuilleton n'est pas encore terminé. Un nouvel épisode est en train de se jouer...



Vendredi 15 février 2019
17:48 -

Alejandro Pozuelo manquera(it) à Genk, l'Europa League l'a encore prouvé

- WALFOOT.BE

Alejandro Pozuelo n'a pas débuté la rencontre d'Europa League au Slavia Prague, mais sa montée au jeu a démontré par l'absurde son importance pour Genk.



13:52 -

Le Slavia espère : "Si Pozuelo pouvait signer à Toronto..."

- WALFOOT.BE

Genk a arraché un nul prometteur au Slavia Prague ce jeudi, mais la montée au jeu d'Alejandro Pozuelo a changé la physionomie du match.



10:35 -

Le FC Toronto a pris une décision dans le dossier Pozuelo

- WALFOOT.BE

A Toronto et de manière plus générale en Major League Soccer (MLS), la réputation n'est pas un vain mot. Mais le club canadien désire ardemment Alejandro Pozuelo qui veut lui-même quitter le Racing Genk. Or, les Limbourgeois ne veulent pas entendre parler d'un transfert.



07:55 -

Pour Ndongala, Pozuelo "est un magicien" ; Dewaest dédramatise

- WALFOOT.BE

Jeudi au Slavia Prague, tout le monde a pu constater l'importance d'Alejandro Pozuelo au sein de l'équipe de Genk. Dès qu'il est monté au jeu, les Limbourgeois ont profité de ses passes tranchantes vers l'avant.



06:07 -

Clement parle "des conneries qui sont apparues au sujet de Pozuelo"

- WALFOOT.BE

Le Racing Genk a quitté le Slavia Prague avec un match nul 0-0. Il va devoir s'imposer à domicile pour passer au tour suivant. En avant-match, beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet d'Alejandro Pozuelo. L'Espagnol est monté au jeu à la 57e minute.



Mercredi 13 février 2019
17:39 -

Bras de fer et malaise autour d'Alejandro Pozuelo

- RTBF.BE



15:18 -

Pozuelo sur le départ, le président de Genk s'exprime concernant l'atmosphère régnant au sein du groupe

- WALFOOT.BE

Alejandro Pozuelo s'est rendu à Prague avec Genk. L'Espagnol s'est séparé du reste du groupe pour rester plongé constamment sur son téléphone portable. Le président de Genk, Peter Croonen, a donné plus d'explications.



Mardi 12 février 2019
17:09 -

Pozuelo brise le silence: "Je veux partir"

- 7SUR7.BE

Alejandro Pozuelo s'est exprimé pour la première fois sur sa situation personnelle à Genk. Le médian espagnol confirme son envie de transfert à



16:29 -

Genk ira avec Pozuelo à Prague malgré le clash

- WALFOOT.BE

S'il y a de l'eau dans le gaz actuellement entre Genk et Alejandro Pozuelo, le joueur et le club semblent toutefois décidés à ce que ça n'empiète pas sur le sportif : l'Espagnol ira à Prague pour le match d'Europa League.



15:55 -

Alejandro Pozuelo réagit pour la première fois : "Je veux partir"

- WALFOOT.BE

Alors que Genk a publié un communiqué évoquant la situation d'Alejandro Pozuelo et dans lequel le club assure que l'Espagnol a donné son accord pour rester, celui-ci a pour la première fois réagi.



09:31 -

Pozuelo et son entourage menacent d'utiliser la 'loi de 78'

- WALFOOT.BE

Le Racing Genk est face à un dilemme : il est largement en tête du championnat, il propose le meilleur football de Belgique et... sa star va peut-être tout gâcher. Alejandro Pozuelo et son entourage menacent d'utiliser 'la loi de 78', mais ce n'est pas si évident que cela.



07:44 -

"Genk ne peut pas être champion sans Pozuelo"

- WALFOOT.BE

Restera, restera pas ? C'est le feuilleton du moment au Racing Genk. Alejandro Pozuelo veut quitter le club pour rejoindre le FC Toronto. Mais les dirigeants limbourgeois ne veulent pas en entendre parler. En début de mercato, ils avaient convaincu l'Espagnol de ne pas aller en Arabie Saoudite.



Lundi 11 février 2019
15:53 -

Pozuelo veut quitter Genk mais le club le retient

- 7SUR7.BE

Le Racing Genk s'est fendu lundi d'un sobre communiqué sur le cas de son capitaine Alejandro Pozuelo, reconnaissant que le joueur souhaite



13:13 -

Alejandro Pozuelo et les commentateurs naïfs : "la vérité de janvier n'est plus celle de février"

- LALIBRE.BE



Mardi 05 février 2019
05:56 -

Frank Arnesen explique pourquoi Pozuelo n'est pas venu à Anderlecht

- WALFOOT.BE

Alejandro Pozuelo a été cité à Anderlecht cet été, mais n'a finalement pas bougé de Genk. Frank Arnesen a évoqué son cas.



Mercredi 16 janvier 2019
17:31 -

Football: Alejandro Pozuelo, un grand joueur et un grand monsieur

- LALIBRE.BE



12:54 -

Genk l’assure: Alejandro Pozuelo ne partira pas cet hiver

- LAVENIR.NET

Autoritaire leader du championnat, Genk craignait perdre son maître à jouer et capitaine Alejandro Pozuelo. Ce mercredi en fin de matinée, le club limbourgeois a affirmé que son milieu de terrain espagnol avait décidé de rester, malgré l’intérêt d’un club du Moyen-Orient, jusq[...]



12:17 -

Alejandro Pozuelo reste à Genk

- 7SUR7.BE

Autoritaire leader du championnat, Genk craignait perdre son maître à jouer et capitaine Alejandro Pozuelo. Mercredi en fin de matinée, le club



10:53 -

Mercato: Alejandro Pozuelo reste à Genk !

- DHNET.BE



09:41 -

Pozuelo aurait pris sa décision: vers une officialisation ce mercredi?

- 7SUR7.BE

Après réflexion, Alejandro Pozuelo aurait décidé de refuser la proposition attrayante d'un club saoudien. L'Espagnol devrait signer un nouveau



Lundi 24 décembre 2018
14:09 -

Clement s'explique sur la sortie mouvementée de Pozuelo

- WALFOOT.BE

Image rare lors de Eupen-Genk: lors de sa sortie à une demi-heure du terme, Alejandro Pozuelo n'a pas caché son mécontentement. Philippe Clement s'explique.



Lundi 03 décembre 2018
16:05 -

Pozuelo: "Le terrain ne nous a pas aidé à developper notre football"

- WALFOOT.BE

Malgré une pelouse en mauvais état, Alejandro Pozuelo a brillé face à Anderlecht et a inscrit l'unique but de la partie.



Dimanche 02 décembre 2018
22:30 -

Nouvelle défaite d'Anderlecht, Genk s'isole en tête

- ANDERLECHT-ONLINE.BE

Anderlecht a subi sa deuxième défaite consécutive. Dans un match au sommet assez décevant, les Mauve et Blanc se sont inclinés 0-1 face au leader limbourgeois. Alejandro Pozuelo a inscrit l'unique but à 20 minutes du terme d'un duel pauvre en occasions.



Dimanche 30 septembre 2018
13:51 -

Pozuelo a encore brillé avec Genk: "Je me sens bien et joue avec confiance"

- WALFOOT.BE

Le Racing Genk impressionne en Jupiler Pro League ainsi qu'en Ligue Europa. Alejandro Pozuelo est l'un des principaux acteurs des très bonnes prestations limbougeoises.



Jeudi 27 septembre 2018
07:42 -

Vanhaezebrouck révèle une qualité d'Amuzu: "Pozuelo n'est pas le seul !"

- WALFOOT.BE

Les joueurs aussi doués du pied gauche que du pied droit ne courent pas les rues. Alejandro Pozuelo de Genk est l'un d'eux. Mais il y a un autre joueur à Anderlecht capable de manier le ballon des deux pieds.



Mardi 28 août 2018
21:21 -

Officiel ! Le Racing Genk a trouvé un suppléant à Alejandro Pozuelo

- WALFOOT.BE

Depuis quelques saisons, Alejandro Pozuelo évolue avec brio au Racing Genk. Mais il est le seul vrai meneur de jeu du noyau et les Limbourgeois ne souhaitaient pas s'en contenter. Les Racingmen ont maintenant trouvé leur bonheur.



Dimanche 01 avril 2018
11:12 -

Alejandro Pozuelo prévient déjà le Standard

- WALFOOT.BE

Alejandro Pozuelo est une des attractions du Racing Genk. Lundi, il se rendra au FC Bruges avec son équipe. Mais il attend la venue du Standard le week-end suivant avec impatience.



Vendredi 10 février 2017
10:08 -

Genk a de grands projets pour Pozuelo

- WALFOOT.BE

Le Racing Genk a été dépouillé lors de ce mercato hivernal avec les départs de deux de ses meilleurs joueurs: Wilfred Ndidi et Leon Bailey. Les Limbourgeois ne veulent pas perdre leur dernier joyau, Alejandro Pozuelo, dont le contrat se termine bientôt.












Revenir en Haut