Alexis Saelemaekers - Mercato, Transfert, Actu Foot

Jeudi 15 novembre 2018
16:23 -

L'Euro 2020 avec les Diables ou les JO avec les Espoirs? Saelemaekers a fait son choix

- WALFOOT.BE

Alexis Saelemaekers a intégré le noyau des Espoirs de Johan Walem après avoir percé du côté d'Anderlecht. Mais si sa progression continue, l'objectif Tokyo 2020 pourrait se transformer... en objectif Euro!



13:33 -

Alexis Saelemaekers reste positif : "Oui, on a nos chances pour le titre"

- WALFOOT.BE

Anderlecht semble mal en point, mais la belle victoire face à Gand peut-elle relancer la machine? Pour le jeune Alexis Saelemaekers, pas de doute : les Mauves en sont capables.



Jeudi 11 octobre 2018
20:42 -

Amuzu décisif en Italie

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Les Espoirs de Johan Walem ont disputé en début de soirée une rencontre amicale en Italie en vue de préparer le match décisif pour l'Euro 2019 en Suède. La Belgique s'est imposée 0-1 à Udinese grâce à un but de Francis Amuzu à la 81'. L'Anderlechtois a &[...]



Mardi 09 octobre 2018
18:02 -

Deux journées de suspension pour Saelemaekers

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

La commission des litiges a rendu cet après-midi son verdict dans le cadre de la carte rouge brandie à Alexis Saelemaekers en Coupe de Belgique. L'Anderlechtois est suspendu pour deux rencontres dès le 17 octobre 2018. Une amende de 2.000 € est également infligée au flanc droit du Sporting. 



Vendredi 05 octobre 2018
19:07 -

Anderlecht poursuivi pour l'envahissement du terrain

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Outre l'élimination, la carte rouge d'Alexis Saelemaekers, le derby bruxellois coûtera au final cher au RSC Anderlecht. Le Sporting sera encore poursuivi pour le craquage de fumigènes et l'invasion de terrain d'un supporter lors de la Coupe de Belgique contre la Royale Union Saint-Gilloise. Les verdicts seront ren[...]



Lundi 01 octobre 2018
19:51 -

Anderlecht ne perdra pas Alexis Saelemaekers tout de suite

- WALFOOT.BE

Le pauvre Alexis Saelemaekers a passé une bien mauvaise soirée en Coupe de Belgique. Laissé au repos, il est finalement monté au jeu sans pouvoir empêcher la lourde défaite de ses couleurs... et a été exclu. Un peu de baume au coeur toutefois...



18:31 -

Le Parquet de l'UB demande 4 matches pour Saelemaekers

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Suite à la carte rouge encourue jeudi soir en Coupe de Belgique, Alexis Saelemaekers s'est vu proposer 4 matches de suspension par le Parquet de l'Union belge. Vu les circonstances de l'exclusion, du côté du RSC Anderlecht, on espérait une peine d'une journée. 



Vendredi 28 septembre 2018
12:31 -

Saelemaekers risque gros avec son exclusion contre l'Union

- WALFOOT.BE

Remplaçant au coup d'envoi face à l'Union, Alexis Saelemaekers a complètement manqué sa montée au jeu. Pire, le jeune Anderlechtois s'est fait exclure en fin de rencontre pour une vilaine faute. Il devrait être suspendu plusieurs semaines.



Lundi 24 septembre 2018
14:10 -

Saelemaekers félicite son équipe: "Une victoire au caractère"

- WALFOOT.BE

Alexis Saelemaekers n'a peut-être pas eu son rendement habituel face au Standard, mais il a été accrédité d'un bon match. Après le Clasico remporté, il tenait à souligner la mentalité de son équipe.



Mercredi 19 septembre 2018
09:45 -

Un autre Anderlechtois absent pour l'Europa League et le Clasico?

- WALFOOT.BE

Andy Najar a prévenu qu'il ne devrait disputer qu'une des deux rencontres de cette semaine, Alexis Saelemaekers sera suspendu en Europa League, mais Hein Vanhaezebrouck pourrait aussi être privé d'un de ses joueurs créatifs.



07:31 -

Saelemaekers suspendu à Trnava

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Voilà une situation dont Hein Vanhaerebroeck se serait bien passée ! Le RSC Anderlecht décollera ce matin vers la Slovaquie sans pouvoir compter sur le concours d'Alexis Saelemaekers. Le jeune Bruxellois est suspendu pour les 2 premières rencontres d'Europa League. 



Dimanche 16 septembre 2018
10:07 -

Saelemaekers : " On avait les armes pour battre Genk "

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Alexis Saelemaekers estime qu'Anderlecht avait les armes pour gagner cette rencontre contre Genk mais n'y est pas parvenu comme lors de la rencontre contre l'Antwerp. Le but encaissé a coupé les ailes mauves, ils ont éprouvé beaucoup de difficulté à revenir dans le match.  



Jeudi 13 septembre 2018
09:34 -

Alexis Saelemaekers révèle le secret de ses assists

- WALFOOT.BE

Six fois titulaire en autant de matchs de championnat. C'est le bilan d'Alexis Saelemaekers jusqu'à présent cette saison à Anderlecht.



Mercredi 12 septembre 2018
08:16 -

Alexis Saelemaekers : "Pour moi, c'est vraiment un rêve de gamin qui est en train de se réaliser"

- WALFOOT.BE

Alexis Saelemaekers est en train de faire son trou en équipe Première d'Anderlecht. Alors qu'il venait tout droit des équipes de jeunes la saison passée, il est devenu un titulaire en ce début de championnat.



Dimanche 09 septembre 2018
13:14 -

Saelemaekers, chouchou du public mauve : "Ca aide, de sentir le soutien des supporters"

- WALFOOT.BE

Alexis Saelemaekers n'a que 19 ans et brille déjà à Anderlecht. Mieux : il est un des chouchous du public, que son style maison ne laisse pas indifférent.



Vendredi 07 septembre 2018
20:50 -

Alexis Saelemaekers reconnaît les dangers de son caractère

- WALFOOT.BE

Alexis Saelemaekers occupe de plus en plus le devant de la scène à Anderlecht. L'ailier de 19 ans a un caractère bien trempé lorsqu'il monte sur le terrain. Il l'a laissé paraître à quelques reprises.



Jeudi 23 août 2018
19:11 -

Jean Kindermans s'explique sur la réussite de la jeunesse mauve actuelle

- WALFOOT.BE

Le noyau du Sporting d'Anderlecht comporte, cette année, de nombreux jeunes issus du centre de formation. Mieux, Alexis Saelemaekers et Sebastiaan Bornauw sont même titulaires. Jean Kindermans explique la réussite de la jeunesse mauve.



Dimanche 29 juillet 2018
10:45 -

Saelemaekers, l'autre homme du match: "On est devenus une vraie famille"

- WALFOOT.BE

Anderlecht a brillé sur la pelouse de Courtrai ce samedi. Ivan Santini a inscrit un triplé, et il peut remercier Alexis Saelemaekers. Le jeune Anderlechtois a réalisé un match énorme sur son flanc droit.



Samedi 09 juin 2018
11:05 -

Présentation: Knowledge Musona

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Hier Marc Coucke nous a mis l'eau à la bouche en twittant qu'une bonne nouvelle sera annoncée par le RSC Anderlecht. Effectivement le Sporting a indiqué que la révélation des PO1, Alexis Saelemaekers avait signé pour 4 ans. Pas encore de nouveaux transferts donc mais le président a précis&eacu[...]



08:18 -

Saelemaekers : " Je suis heureux de prolonger mon contrat "

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Alexis Saelemaekers a prolongé son contrat avec Anderlecht pour quatre ans, le joueur se dit heureux de cette prolongation dans son club formateur. Cela lui tenait particulièrement à cœur et il assure qu'il donnera tout sur le terrain pour engranger le plus de trophée possible.  



Vendredi 08 juin 2018
14:37 -

Saelemaekers signe pour 4 ans

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Après avoir réalisé de bons PO1, voici Alexis Saelemaekers récompensé par la direction du RSC Anderlecht. Le jeune joueur a signé un contrat de 4 ans en faveur des Mauve et Blanc. L'occasion d'immortaliser cette bonne nouvelle par une photo en compagnie de son agent Jean-Marc Schellens et du staff[...]



Lundi 21 mai 2018
17:23 -

Saelemaekers:  "Je suis content de moi"

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

En débutant la saison 2017-2018 dans le noyau des Réserves, Alexis Saelemaekers ne pouvait pas s'imaginer la terminer dans la peau d'un titulaire du noyau A du RSC Anderlecht. Reconverti au back droit par Stéphane Stassin et Emilio Ferrera, ce médian offensif en a étonné plus d'un dans le tribunes du Stade [...]



13:56 -

Saelemaekers revient sur le tournant des PO1: "Si on gagne ce match, on peut aller chercher la première place"

- WALFOOT.BE

Alexis Saelemaekers a connu des premiers playoffs mouvementés. Mais il a quand même réussi à répondre aux attentes. Face à Genk, il a été l'un des meilleurs anderlechtois. Le jeune joueur fait le bilan et dévoile, selon lui, le tournant de la saison des Mauves.



Dimanche 13 mai 2018
17:07 -

Saelemaekers remplace Najar

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

A 18 heures, le RSC Anderlecht va entamer sa dernière rencontre à l'extérieur de la saison. Vêtus des nouveaux maillots  "Corail" , les joueurs devront ramener les 3 points de la Ghelamco Arena pour espérer encore conquérir la 2e place. Comme prévu Markovic n'est pas rétabli, et [...]



Mardi 24 avril 2018
07:23 -

Petit coup de mou de Saelemaekers ? "Ça reste un phénomène de la trempe de Meunier"

- WALFOOT.BE

Après trois matches de grande classe, Alexis Saelemaekers a un peu accusé le coup face au Standard et contre Genk. Le jeune Anderlechtois a beaucoup souffert face aux Limbourgeois, mais Vanhaezebrouck a tenu à défendre son joueur.



Lundi 16 avril 2018
11:39 -

Vanhaezebrouck craint pour son nouveau "phénomène"

- WALFOOT.BE

Anderlecht s'est offert une victoire aussi importante que prestigieuse dimanche face à Bruges. Alexis Saelemaekers a encore étonné, mais Vanhaezebrouck craint que son joueur soit blessé.



Samedi 14 avril 2018
09:16 -

Ferrera : " Mon frère mérite mieux que les U21 mauves ! "

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Manu Ferrera estime que son frère Emilio Ferrera mérite mieux que les U21 mauves, il est cité avec insistance du côté du Standard. Il en veut pour preuve le replacement d'Alexis Saelemaekers au poste de back droit sauf que le premier à avoir mis le jeune mauve à cette place est Stéphane Stassin[...]



Lundi 09 avril 2018
12:47 -

Alexis Saelemaekers élu homme du match face à Charleroi

- WALFOOT.BE

Pour la deuxième fois consécutive, le jeune arrière droit de 18 ans a été élu par les supporters anderlechtois. Teodorczyk et Markovic complètent le podium.



Dimanche 08 avril 2018
13:30 -

Alexis Saelemakers, le futur d'Anderlecht : il a encore séduit au Mambourg

- WALFOOT.BE

Difficile de ne pas être sous le charme d'Alexis Saelemaekers. Titulaire pour la deuxième fois d'affilée dans ces playoffs, le jeune latéral droit a montré de belles choses et à 18 ans à peine, il pourrait bien être un futur incontournable.



Mardi 03 avril 2018
18:55 -

Gille Van Binst évalue le jeune débutant d'Anderlecht Alexis Saelemaekers

- WALFOOT.BE

Alexis Saelemaekers a pu commencer un match pour la première fois avec l'équipe A d'Anderlecht. L'arrière droit de 18 ans a joué 81 minutes contre La Gantoise et une standing ovation lui a été réservée lors de sa sortie.














Revenir en Haut