Matz Sels - Mercato, Transfert, Actu Foot

Mercredi 02 mai 2018
14:54 -

Devroe veut garder Sels à Anderlecht

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Selon le média anglais Chronicle Live, le RSC Anderlecht veut transférer Matz Sels de façon définitive. Luc Devroe serait déjà occupé à négocier le prix avec Newcastle. Le club de Premier League n'est pas contre un départ du gardien, mais veut récup&eac[...]



Samedi 28 avril 2018
19:08 -

Anderlecht sait maintenant combien il doit débourser pour acheter Matz Sels

- WALFOOT.BE

Matz Sels est prêté cette saison par Newcastle United au Sporting d'Anderlecht. L'ancien portier de Gand a déjà exprimé son souhait de rester au Parc Astrid. Le club bruxellois sait maintenant à quoi s'en tenir s'il veut engager définitivement le dernier rempart.



Mercredi 25 avril 2018
21:46 -

Filip De Wilde l'avoue: "C'est une petite erreur de Sels"

- WALFOOT.BE

Irréprochable depuis le début de la saison, Matz Sels a été coupable sur deux buts identiques face au Standard et à Genk. Nous avons contacté Filip De Wilde pour avoir son avis sur ces phases.



Jeudi 19 avril 2018
14:55 -

Matz Sels : "Nous sommes une quinzaine à l'entraînement"

- WALFOOT.BE

Matz Sels revient la saison compliquée que vit Anderlecht.



Lundi 16 avril 2018
15:24 -

Sels et Vanhaezebrouck calment le jeu: "C'est un peu tôt pour parler du titre"

- WALFOOT.BE

Anderlecht a fait la bonne affaire du week-end. En battant Bruges, les Mauves ont repris leur distance sur Gand et sont revenus à trois points du leader. Mais Matz Sels ne veut pas s'enflammer, tout comme Vanhaezebrouck.



10:57 -

Conférence de Presse Standard - Anderlecht

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Pas de le temps souffler dans ces PO1, qu'il faut déjà se concentrer sur le déplacement mercredi à Sclessin. En marge du clasico, le conférence de presse se déroulera ce mardi 17 avril 2018 à 13h15 dans la salle de presse du Stade Constant Vanden Stock en présence de Matz Sels et Hein Van[...]



Lundi 02 avril 2018
08:39 -

Vanhaezebrouck : " Le nombre d'absent est préjudiciable "

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Hein Vanhaezebrouck regrette le manque d'efficacité d'Anderlecht ce dimanche contre Gand. Il ne considère pas, comme bon nombre de spécialiste, que Matz Sels était le seul homme a niveau du côté mauve.  



Samedi 31 mars 2018
11:22 -

Sels sait ce qu'il doit faire pour aller à la pour la Coupe du Monde

- WALFOOT.BE

Matz Sels est en concurrence avec Koen Casteels en équipe nationale pour le poste de troisième gardien. Le portier d'Anderlecht sait ce qu'il doit faire pour obtenir son ticket pour al Coupe du Monde.



09:27 -

Vanderhaeghe veut prendre sa revanche: "Le dernier match peut donner un coup de boost supplémentaire"

- WALFOOT.BE

La Gantoise retrouvera des anciens de la maison à Anderlecht dimanche: Matz Sels, Kums, Saief et Hein Vanhaezebrouck. Une extra motivation pour les troupes de Vanderhaeghe ?



Mercredi 21 mars 2018
10:48 -

Anderlecht viserait un gardien belge de Pro League pour succéder à Sels

- WALFOOT.BE

Matz Sels coûterait sans doute trop cher pour Anderlecht vu qu'on parle d'un montant de cinq millions d'euros. Le club bruxellois se cherche donc un nouveau gardien. Et un nom bien connu en Pro League apparaît dans la liste des Mauves.



08:07 -

Matz Sels et Anderlecht ensemble contre la maladie

- WALFOOT.BE

Anderlecht a entamé une campagne de sensibilisation contre les ravage de l'épilepsie et participé à ce qui s'appelle bien à propos... le "Purple Day".



Vendredi 16 mars 2018
09:22 -

Matz Sels risque bien d'être trop cher pour Anderlecht

- WALFOOT.BE

Anderlecht a relancé Matz Sels cette saison : le gardien prêté par Newcastle a retrouvé ses sensations. Mais aucune option d'achat ne figurait dans la location et le gardien international risque d'être un peu cher...



09:06 -

Coucke devra bien négocier pour pouvoir transférer Sels

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Le RSC Anderlecht a loué Matz Sels à Newcastle sans option d'achat. Le gardien évolue pour l'instant à un haut niveau et à en juger vos , vous êtes satisfaits de ses prestations. Les Anglais l'ont vu aussi. Ils ont payé 6,6 millions d'euros pour le gardien de but et désirent récup&e[...]














Revenir en Haut