21e j. - L'OL avec Mariano, mais sans Traoré

21e j. - L'OL avec Mariano, mais sans TraoréEn raison d'une petite intervention chirurgicale, Mariano Diaz n'a pas disputé la moindre minute de jeu en 2018 avec l'Olympique Lyonnais. Mais l'attaquant pourrait faire son retour ce mercredi à Guingamp, lors de la 21e journée de Ligue 1. En revanche, son coéquipier Bertrand Traoré a encore besoin de temps, "une bonne semaine" selon son entraîneur Bruno Genesio.

21e j. - Emery : "J'aime voir jouer Dijon"

21e j. - Emery : Unai Emery ne s'est pas montré avare en compliments pour parler de Dijon, adversaire du PSG mercredi soir au Parc des Princes. ''C'est une équipe différente, qui aime jouer au ballon. Ils font le spectacle, je prends du plaisir quand je regarde leurs matches'', assure Emery.

21e j. - Genesio: "Je préfère que l'on joue tous les trois jours"

21e j. - Genesio: Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, estime que son équipe doit "redresser la barre" ce mercredi à Guingamp, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, après son match nul face à Angers dimanche (1-1).

21e j. - Garcia sur Thauvin : "On veut qu'il aille en Russie"

21e j. - Garcia sur Thauvin : L'Olympique de Marseille s'est imposé face à Strasbourg (2-0) sur sa pelouse du Vélodrome. Si Florian Thauvin n'a pas marqué, son influence est toujours aussi importante sur le collectif marseillais comme le souligne l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia.

21e j. - Garcia sur Payet : "Un joueur plus qu'important pour nous"

21e j. - Garcia sur Payet : L'Olympique de Marseille s'est imposé face à Strasbourg (2-0) sur sa pelouse du Vélodrome grâca à deux buts tardifs de Clinton Njie et Dimitri Payet, tous les deux entrés en cours de jeu. Un scénario et un état d'esprit que n'a pas oublié de souligner l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia.

21e j. - Garcia : "On a fait un résultat à 14"

21e j. - Garcia : L'Olympique de Marseille s'est imposé face à Strasbourg (2-0) sur sa pelouse du Vélodrome grâca à deux buts tardifs de Clinton Njie et Dimitri Payet, tous les deux entrés en cours de jeu. Un scénario et un état d'esprit que n'a pas oublié de souligner l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia.

Ligue 1 - 5 choses à savoir avant le derby Monaco-Nice

Ligue 1 - 5 choses à savoir avant le derby Monaco-NicePrésentation en chiffres du derby de la Côte d'Azur, ce mardi soir pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

21e j. - Tousart : "Plus à l'aise à l'extérieur"

21e j. - Tousart : Lucas Tousart estime que Lyon a plus de mal à domicile face ''à des blocs bas'', en témoigne le nul concédé contre Angers dimanche. L'OL se déplace à Guingamp mercredi avec l'envie de confirmer cette impression. Lyon a d'ailleurs pris 23 de ces 42 points hors du Parc OL cette saison.

Foot - L1 - Bordeaux : Toulalan «Dur jusqu'à la fin»

Foot - L1 - Bordeaux : Toulalan «Dur jusqu'à la fin»Dépité par la défaite en fin de match contre Caen (0-2), le capitaine de Bordeaux Jérémy Toulalan s'attend à vivre une fin de saison compliquée.

Foot - L1 - Caen : Garande «Tout n'est pas parfait»

Foot - L1 - Caen : Garande «Tout n'est pas parfait»S'il admet que tout n'a pas été parfait dans le jeu, l'entraîneur de Caen Patrice Garande s'est réjoui de la bonne opération réalisée avec la victoire à Bordeaux, ce mardi (2-0).

Foot - L1 - OM : Sarr «On n'a pas douté»

Foot - L1 - OM : Sarr «On n'a pas douté»Les défenseurs marseillais Bouna Sarr et Aymen Abdennour ont souligné, lors de leur passage en zone mixte la belle performance de leur équipe face à Stasbourg (2-0), mardi. Malgré un penalty raté par Valère Germain alors que le score était encore nul et vierge, la formation olympienne n'a pas douté et a fini par s'imposer.

Foot - L1 - Bordeaux : Gourvennec «Encore un scenario improbable»

Foot - L1 - Bordeaux : Gourvennec «Encore un scenario improbable»Conscient des lacunes offensives de ses joueurs, l'entraîneur Jocelyn Gourvennec a de nouveau pesté contre le sort qui semble s'acharner sur Bordeaux, battu à domicile par Caen (0-2), ce mardi.

Foot - L1 - OM : Payet «On a fait preuve de caractère»

Foot - L1 - OM : Payet «On a fait preuve de caractère»Le milieu offensif de Marseille, Dimitri Payet, a affiché en zone mixte sa satisfaction suite à la victoire (2-0) de l'OM face à Strasbourg, mardi.

Foot - L1 - PSG : Emeri «J'aime voir jouer Dijon»

Foot - L1 - PSG : Emeri «J'aime voir jouer Dijon»Unai Emery ne s'est pas montré avare en compliments pour parler de Dijon, adversaire du PSG mercredi soir au Parc des Princes. "C'est une équipe différente, qui aime jouer au ballon. Ils font le spectacle, je prends du plaisir quand je regarde leurs matches", assure Emery.

21e j. - Emery évoque les cas Cavani et Pastore

21e j. - Emery évoque les cas Cavani et PastoreUnai Emery n'a pas évité les questions sur les ''retardataires'' Edinson Cavani et Javier Pastore en conférence de presse ce mardi, avant la réception de Dijon mercredi soir au Parc. Il a estimé que Cavani ''avait bien aidé l'équipe à Nantes'' et que Pastore, de retour avec le groupe, représentait ''une option'' pour Dijon.

21e j. - Emery : "Les adversaires surveillent tout particulièrement Neymar"

21e j. - Emery : Unai Emery n'est pas surpris du traitement de faveur dont est parfois victime Neymar sur les pelouses françaises. ''En Espagne aussi, quand je l'ai affronté, je demandais à mes joueurs de faire attention. C'est un joueur spécial, qui fait des différences. Il y a donc un marquage spécial pour lui'', constate aimerait, qui souhaite que les arbitres protègent au maximum sa star.

Ligue 1 Conforama - Saint Maximin face à l'Asm

Ligue 1 Conforama - Saint Maximin face à l'AsmTout l'actualité de la Ligue 1 Conforama

Ligue 1 Conforama - Psg-Dijon c'est demain

Ligue 1 Conforama - Psg-Dijon c'est demainTout l'actualité de la Ligue 1 Conforama

Ligue des Champions - Neymar croit au titre

Ligue des Champions - Neymar croit au titreEn marge du tournoi Neymar Jr's Five, l'attaquant brésilien évoque des ambitions du PSG en Ligue des Champions et le trio qu'il forme avec Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

21e j. - Tousart : ''Mieux protéger Fekir ou Neymar''

21e j. - Tousart : ''Mieux protéger Fekir ou Neymar''Lucas Tousart est revenu sur la polémique autour du match Lyon-Angers suite au ''traitement de faveur'' subi par Nabil Fekir par les joueurs du SCO. Tousart estime que ''ce sont les joueurs comme Fekir ou Neymar qui font venir les gens au stade, ils provoquent beaucoup de fautes, donc il faut mieux les protéger''.

OL - Genesio évoque la piste Terrier

OL - Genesio évoque la piste TerrierBruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, a été interrogé sur l'éventuelle arrivée de Martin Terrier, l'attaquant lillois actuellement prêté à Strasbourg. Le LOSC et le club rhodanien seraient en négociations. Les Dogues réclameraient 15 millions d'euros pour ce transfert, qui n'aurait pas lieu avant le mois de juin.

21e j. - Genesio: "Les arbitres ont les moyens de sanctionner l'anti-jeu"

21e j. - Genesio: Bruno Genesio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, estime que les gestes d'anti-jeu devraient être davatange sanctionnés.

OL - Genesio: "On connaît nos objectifs"

OL - Genesio: "Les équipes les plus régulières et les plus fortes mentalement termineront sur le podium en fin de saison", estime l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio.

21e j. - Genesio: "Un match très équilibré à Guingamp"

21e j. - Genesio: "On se doute un peu du scénario du match", se projette Bruno Genesio avant le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Guingamp, ce mercredi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Mais ce n'est pas une "opération rachat", insiste l'entraîneur, après le nul de son équipe face à Angers dimanche.



Revenir en Haut ddd0
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X