Liga : Enchaîner face au Betis

Liga : Enchaîner face au BetisLe Real Madrid se déplace à Séville afin d'affronter le Betis pour le compte de la 24ème journée de Liga. Après la victoire contre le PSG en Ligue des Champions, les hommes de Zinedine Zidane voudront enchaîner et viser le podium.

26e j. - Thomasson : "On laisse Nice à distance"

26e j. - Thomasson : Adrien Thomasson se satisfait du match nul acquis par Nantes sur la pelouse de Nice (1-1). ''C'est positif, on conserve notre cinquième place. Ce championnat nous tiendra en haleine jusqu'au bout'', assure le milieu des Canaris.

Ranieri «Un bon nul pour nous... et pour Nice» - Foot - L1 - Nantes

Ranieri «Un bon nul pour nous... et pour Nice» - Foot - L1 - NantesVIDEO FOOTBALL - Claudio Ranieri était ravi de la réaction de ses joueurs, qui ont pris un point sur le pelouse de Nice dimanche (1-1). ''En prenant un but aussi vite, c'était pas évident. C'est bien de conserver l'écart avec les bonnes équipes qui sont derrière nous'', assure le technicien de Nantes.

Dante «On est très en retard par rapport à nos ambitions» - Foot - L1 - Nice

Dante «On est très en retard par rapport à nos ambitions» - Foot - L1 - NiceVIDEO FOOTBALL - Nice et Nantes n'ont su se départager, ce dimanche à l'Allianz Riviera, lors de la 26e journée de Ligue 1 (1-1). Dante avait ouvert le score pour l'OGCN, Sala a répondu sur penalty.

Pallois «Il nous faut une série...» - Foot - L1 - Nantes

Pallois «Il nous faut une série...» - Foot - L1 - NantesVIDEO FOOTBALL - Grâce à un but d'Emiliano Sala sur penalty, vingt minutes après l'ouverture du score niçoise, signée Dante, les Canaris ont ramené un précieux match nul de Nice (1-1).

Lamouchi «Un peu de frustration» - Foot - L1 - Rennes

Lamouchi «Un peu de frustration» - Foot - L1 - RennesVIDEO FOOTBALL - Sabri Lamouchi exprime un peu de frustration sur le match nul du Stade Rennais à Caen ce samedi (2-2).

Lamouchi demande plus de protection pour les joueurs - Foot - L1 - Rennes

Lamouchi demande plus de protection pour les joueurs - Foot - L1 - RennesVIDEO FOOTBALL - Sabri Lamouchi a voulu faire passer un message très clair ce samedi en conférence de presse après la rencontre face à Caen (2-2). Le coach rennais en a visiblement marre de voir les nombreux tacles sur Ismaila Sarr, qui oblige l'ancien messin à sortir avant la fin de rencontre à cause d'un choc. Lamouchi demande donc plus de sécurité et de protection envers l'ensemble des joueurs

Pays-Bas - Le beau but de Robin van Persie contre Heracles

Pays-Bas - Le beau but de Robin van Persie contre HeraclesRobin van Persie a offert la victoire au Feyenoord face à Heracles dimanche sur un joli tir du pied gauche bien placé dans le soupirail du portier adverse, Bram Castro (1-0). Le Feyenoord est actuellement 4e du championnat des Pays-Bas derrière le PSV, l'Ajax et l'AZ.

Man U - Mourinho noie le poisson pour Pogba

Man U - Mourinho noie le poisson pour PogbaJosé Mourinho n'a pas coupé aux questions autour de l'absence mystérieuse de Paul Pogba samedi soir lors du match de Coupe à Huddersfield (0-2). Mais le Special One a fait ce qu'il fait toujours quand il n'a pas envie d'en dire trop : il a beaucoup parlé. Le Mou s'est ainsi lancé dans un raisonnement tactique pour expliquer son choix de décaler Matic sur la gauche en lieu et place de Pogba, mais rien sur sa défection de dernière minute. ''On attend d'avoir les infos'', assure t-il.

Ligue 1 - Après trois défaites consécutives, Lyon à la relance face à Lille

Ligue 1 - Après trois défaites consécutives, Lyon à la relance face à LilleTrois défaites consécutives en Ligue 1 contre Bordeaux, Monaco et Rennes, un jeu moins séduisant qu’il y a encore quelques semaines : l’Olympique Lyonnais connaît une passe compliquée depuis fin janvier. Résultat, la 2e place directement qualificative pour la Ligue des champions est désormais à 8 points. Un écart pas rédhibitoire si l’on en croit les Lyonnais qui avait déjà connu cette situation il y a 2 ans. Alors la rencontre face à Lille ce dimanche est l’occasion rêvée pour les Gones d’enfin relancer la machine.

Ligue 1 - En déplacement à Marseille, Bordeaux regarde vers le haut

Ligue 1 - En déplacement à Marseille, Bordeaux regarde vers le hautMarseille reçoit Bordeaux ce dimanche soir, en clôture de la 26ème journée de championnat. L'occasion pour Marseille de rester au contact de Monaco, et pour Bordeaux de continuer à surfer sur l'effet Poyet. En effet les Girondins, qui restent sur quatre victoires, ont l'opportunité de jouer l'Europe.

Ligue 1 - L’attaque de l’OM en test face à Bordeaux

Ligue 1 - L’attaque de l’OM en test face à BordeauxSur un nuage actuellement en Ligue 1, l’Olympique de Marseille est la dernière équipe invaincue du championnat en 2018. Troisième meilleure attaque derrière Paris et Monaco, les Phocéens semblent capables de battre n’importe quelle défense. Leur limite, ce pourrait être Bordeaux justement. L’équipe girondine arrive sur la Cannebière avec des arguments : depuis l’éviction de Jocelyn Gourvennec, elle reste en effet sur quatre victoires consécutives. Un test de taille donc pour l’OM, qui a toujours la 2e place en ligne de mire.

FA Cup - Mourinho: "Un nul n'aurait pas été un drame"

FA Cup - Mourinho: José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, estime que Huddersfield a donné du fil à retordre à son équipe, qui s'est toutefois imposée (2-0) ce samedi en FA Cup.

24e j. - Valverde: "Un bon test"

24e j. - Valverde: Le FC Barcelone s'est imposé sur la pelouse d'Eibar (2-0), ce samedi lors de la 24e journée de Liga. "Un bon test", selon l'entraîneur Ernesto Valverde, avant le déplacement à Chelsea mardi en Ligue des Champions.

26e j. - Garande: "Je retiens le caractère et la détermnination"

26e j. - Garande: Pour Patrice Garande, le courage de ses joueurs est la chose à retenir de ce choc haut en couleur ce samedi face à Rennes qui s'est soldé sur un match nul 2 à 2.

Lamouchi : "Il faut protéger tous les joueurs"

Lamouchi : "Il faut protéger tous les joueurs"Débarqué à Caen en provenance d'Angers lors du dernier mercato hivernal, Enzo Crivelli a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce samedi soir face à Rennes (2-2). Mais le match le plus fou de la soirée a surtout été marqué par deux penalties manqués par les Caennais Rodelin et Peeters avant l'égalisation du prolifique défenseur central Damien Da Silva (84e). Sabri Lamouchi de son côté retient surtout la sortie sur blessure de Ismaïla Sarr.

Ligue 1: 26e j. - Lamouchi demande plus de protection pour les joueurs

Ligue 1: 26e j. - Lamouchi demande plus de protection pour les joueursSabri Lamouchi a voulu faire passer un message très clair ce samedi en conférence de presse après la rencontre face à Caen (2-2). Le coach rennais en a visiblement marre de voir les nombreux tacles sur Ismaila Sarr, qui oblige l'ancien messin à sortir avant la fin de rencontre à cause d'un choc. Lamouchi demande donc plus de sécurité et de protection envers l'ensemble des joueurs.

26e j. - Hantz: "Un scénario cruel"

26e j. - Hantz: Frédéric Hantz était abattu en conférence de presse après la défaite du FC Metz sur la pelouse de Troyes 1-0 ce samedi.

26e j. - J.L. Garcia: "Une victoire méritée"

26e j. - J.L. Garcia: Jean-Louis Garcia, entraineur de Troyes, était fier de la prestation de ses joueurs lors de la belle victoire des siens face à Metz ce samedi (1-0). Les troyens sont venus à bout de leurs adversaires au terme d'un match haletant et riche en rebondissements.

26e j. - Gasset: "Pas un hold-up"

26e j. - Gasset: Jean-Louis Gasset a donné sa vision des faits sur la victoire arrachée par Saint-Etienne sur la pelouse d'Angers ce Samedi (1-0).

Le dépit de Stéphane Moulin après Angers-ASSE

Le dépit de Stéphane Moulin après Angers-ASSETrès entreprenants d'entrée, les Verts n'ont pas réussi à trouver la faille au stade Raymond-Kopa face à Angers. Mais la situation s'est finalement débloquée à l'approche des dix dernières minutes de jeu lorsque le portier angevin Ludovic Butelle a inexplicablement relâché un ballon dans sa surface après un coup-franc excentré sans grand danger. Une offrande dont a profité Robert Beric pour arracher la victoire. En conférence de presse, Stéphane Moulin n'a pas caché son dépit à l'issue de cette rencontre.

26e j. - Oniangué: "Pas le temps d'être abattus"

26e j. - Oniangué: Pour Prince Oniangué, défenseur fraichement arrivé en prêt de Wolverhampton, il faut oublier cette défaite face à Saint-Etienne (1-0) et se reconcentrer sur la rencontre cruciale face à Lille la semaine prochaine.

26e j. - Moulin: "Déçu pour mes joueurs"

 26e j. - Moulin: Stéphane Moulin était déçu que ses joueurs n'aient pas réussi à trouver le chemin des filets et aient cruellement laissé filer la victoire après une erreur du gardien d'Angers Ludovic Butelle. Il a néanmoins rappelé la détermination de ses joueurs qu'il qualifie d'encourageante pour la suite.

26e j. - Laurey: "Il y avait des coups à jouer"

26e j. - Laurey: Bien que réaliste sur ses maigres chances de tirer quelque chose de la rencontre face au PSG au Parc des Princes, Thierry Laurey,l'entraineur de Strasbourg, estime qu'il y avaut tout de même des coups à jouer pour mettre en danger les parisiens. Les joueurs d'Unai Emery se sont finalement imposés 5-2 ce Samedi.



Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X