Bayern - Lewandowski : ''La competition avec Aubameyang a ete exceptionnelle''

Bayern - Lewandowski : ''La competition avec Aubameyang a ete exceptionnelle''Le Bayern Munich et Robert Lewandowski ont remporté un 27e titre de Bundesliga, à l'issue de la saison 2016/2017, L'international polonais a terminé deuxième au classement des meilleurs buteur du championnat allemand avec 30 buts, derrière l'international Gabonais du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang et ses 31 buts.

CdM U20 - Amaral offre la victoire a l'Uruguay

CdM U20 - Amaral offre la victoire a l'UruguayL'attaquant Rodrigo Amaral a parfaitement enroulé sa frappe pour ouvrir la marque sur coup de pied arrêté lors de la victoire de l'Uruguay sur l'Italie pour la Coupe du Monde U-20 dimanche, en Corée (1-0). L'Uruguay est 2e du groupe D, derrière le Japon.

Ligue 1 - 5 choses a retenir de la 38e j.

Ligue 1 - 5 choses a retenir de la 38e j.Marseille, Lacazette, Cavani... Voici les principaux chiffres à retenir de l'ultime journée de l'exercice 2016-2017 en Ligue 1.

OL - Lacazette, les adieux d'un centenaire

OL - Lacazette, les adieux d'un centenaireL'avant-centre de l'Olympique Lyonnais a atteint la barre symbolique des 100 buts en championnat samedi contre Nice (3-3).

34e j. - Ancelotti douche a la biere

34e j. - Ancelotti douche a la biereCarlo Ancelotti a célébré avec ses joueurs le titre de champion d'Allemagne après une dernière victoire face à Fribourg (4-1). Le coach du Bayern a pris une belle douche de bière, fidèle a la tradition locale. Et il ne risque pas d'oublier le nom des coupables...

OL - Lacazette: "Dur de refuser l'Atletico"

OL - Lacazette: Alexandre Lacazette confirme qu'il a décidé de partir de son club formateur, l'Olympique Lyonnais. L'attaquant exprime une préférence pour l'Atlético Madrid, où il retrouverait son compatriote Antoine Griezmann.

OL - Genesio: "Lacazette va laisser un grand vide"

OL - Genesio: Après le match nul face à Nice (3-3), ce samedi soir pour la dernière journée de Ligue 1, l'entraîneur de Lyon Bruno Genesio a surtout évoqué les derniers instants de son attaquant Alexandre Lacazette sous les couleurs de l'OL.

38e j. - Depay: "Faire mieux la saison prochaine"

38e j. - Depay: Déçu que l'OL termine la saison sur un match nul contre Nice (3-3), l'attaquant lyonnais Memphis Depay dresse un bilan mitigé de l'exercice 2016/2017.

38e j. - Garcia : "Si on me l'avait dit quand je suis arrive..."

38e j. - Garcia : Rudi Garcia est satisfait d'avoir rempli le contrat tacite scellé avec les dirigeants lors de son arrivée, la veille d'un périlleux déplacement au Parc au coeur de l'automne. L'Europe est désormais à portée de main d'un OM qui devra tout de même passer par le tour préliminaire de la Ligue Europa.

OL - Aulas a eu ''Juninho et Carriere au telephone''

OL - Aulas a eu ''Juninho et Carriere au telephone''Toujours en recherche d'un directeur sportif de qualité, Jean-Michel Aulas continue d'explorer les pistes. ''J'ai parlé à Juninho mais pas pour ce poste. Avec Eric Carrière, nous en sommes au point mort, car il est très occupé'', a détaillé le boss lyonnais. Une chose est certaine, Aulas veut ''faire revenir les anciens de l'OL au club pour le faire avancer dans la bonne direction''.

38e j. - Dall'Oglio: "C'est historique"

38e j. - Dall'Oglio: "?a se finit bien", résume Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de Dijon, soulagé après le maintien de club bourguignon en Ligue 1.

OL - Lacazette: "Beaucoup de joie et de fierte"

OL - Lacazette: Alexandre Lacazette est apparu particulièrement ému, après avoir inscrit un doublé face à Nice (3-3) et atteint la barre des 100 buts en Ligue 1, pour son dernier match sous le maillot de son club formateur.

OL - Aulas : ''Pedros nouveau coach des feminines''

OL - Aulas : ''Pedros nouveau coach des feminines''Jean-Michel Aulas a annoncé que Reynald Pedros serait le nouveau coach des féminines de l'OL la saison prochaine. Il va remplacer Gérard Prêcheur, pourtant toujours en lice pour le triplé C1-Championnat-Coupe s'il bat le Paris Saint-Germain en finale de Coupe d'Europe. ''Reynald va apporter cette touche offensive dont on a besoin'', insiste Aulas, jamais à court d'un tacle dissimulé (ou pas) sur Prêcheur.

38e j. - Sanson : ''Une belle recompense''

38e j. - Sanson : ''Une belle recompense''Morgan Sanson, satsifait de la cinquième place de l'OM, se tourne déjà vers l'avenir : ''On jouera le podium la saison prochaine'', a clamé haut et fort le meilleur passeur de Ligue 1.

38e j. - Garcia : "Une pensee pour Bastia"

38e j. - Garcia : Rudi Garcia, heureux de voir l'OM finir à la 5e place, n'a pas oublié le club corse lors de son analyse d'après-match : ''Ce n'est jamais simple de battre une équipe qui joue sa survie, on le savait. C'est toujours triste quand l'équipe en question vit un événement négatif derrière''.

Bastia - Almeida: "Je prends ma responsabilite"

Bastia - Almeida: Rui Almeida, l'entraîneur de Bastia, est apparu déçu et amer en conférence de presse après la défaite de son équipe contre Marseille (1-0), synonyme de relégation. Il attend quand même la décision de la Ligue quant à son match perdu contre Lyon sur tapis vert.

Ligue 1 - Depay: "Lacazette a un grand avenir"

Ligue 1 - Depay: Memphis Depay réagit au départ annoncé d'Alexandre Lacazette, son coéquipier à Lyon.

38e j. - Gomis : ''J'aurais aime faire 21, comme au ping-pong''

38e j. - Gomis : ''J'aurais aime faire 21, comme au ping-pong''Bafétimbi Gomis a rempli ses ''objectifs personnels'' en inscrivant 20 buts cette saison, dont le dernier en date samedi soir pour sceller la victoire de l'OM face à Bastia (1-0). Mais comme tous les grands buteurs jamais rassasiés, l'avant-centre phocéen regrettait encore quelques occasions manquées. L'occasion du joli fou rire en zone mixte...

38e j. - Gomis : ''Du travail pour mes representants''

38e j. - Gomis : ''Du travail pour mes representants''Bafétimbi Gomis n'a pas voulu en dire plus sur son avenir et sur un éventuel transfert définitif de Swansea à Marseille. ''Si c'est le meilleur endroit pour moi, alors il faudra que l'OM me recrute, un prêt ne sera plus possible''. L'avant-centre phocéen veut désormais prendre ''du repos car je finis la saison lessivé. Puis je rencontrerai mes représentants dans quinze jours pour discuter''.

38e j. - Garcia ''souhaite conserver Gomis''

38e j. - Garcia ''souhaite conserver Gomis''Rudi Garcia, ravi de finir 5e avec Marseille, a désormais du temps pour ''travailler sur les dossiers''. Le coach phocéen va faire un point avec les dirigeants pour savoir quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent. Pour Bafé Gomis, de retour de prêt à Swansea, le suspense reste entier : ''On va voir. Je souhaite le conserver, mais pour le moment il n'est plus chez nous. Il retourne dans le club auquel il appartient''.

37e j. - Allegri veut le titre dimanche

37e j. - Allegri veut le titre dimancheLa semaine dernière, la Juventus, battue par la Roma, a laissé filer l'opportunité de remporter la Serie A. L'entraîneur Massimiliano Allegri ne veut pas rater l'occasion une deuxième fois. Avant d'affronter Crotone dimanche, pour le compte de la 37e journée, il met la pression sur ses joueurs.

Chine - Le malheureux csc du Shanghai Shenhua

Chine - Le malheureux csc du Shanghai ShenhuaLi Yunqiu a maladroitement inscrit un but contre son camp, dans le temps additionnel, permettant au Shanghai SIPG de remporter le derby (3-1) contre le Shanghai Shenhua, ce samedi lors de la 10e journée de Chinese Super League.

Chine - Hulk offre le derby de Shanghai au SIPG

Chine - Hulk offre le derby de Shanghai au SIPGButeur dans les dernières minutes (87e), ce samedi lors de la 10e journée de Chinese Super League, Hulk a permis au Shanghai SIPG de remporter le derby (3-1) sur la pelouse de son voisin, le Shanghai Shenhua. L'attaquant brésilien s'y est repris à deux fois pour marquer son 5e but de la saison. Il est également impliqué dans 3e but de son équipe, inscrit dans les arrêts de jeu (92e).

38e j. - Enrique : "Ce n'est pas un adieu"

38e j. - Enrique : Luis Enrique va diriger dimanche contre Eibar son dernier match à la tête du FC Barcelone. En charge de l'équipe première depuis 2014, il ne compte pas quitter le Camp Nou si facilement.



Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X