Foot - L1 - Nantes : Rongier «L'arbitre ose me dire qu'il glisse»

Foot - L1 - Nantes : Rongier «L'arbitre ose me dire qu'il glisse»Valentin Rongier s'est montré particulièrement virulent à l'égard de l'arbitre Tony Chapron, suite à son geste improbable sur Diego Carlos lors de Nantes - PSG, dimanche soir (0-1).

FOOTBALL: Premier League: Guardiola : "Le football est imprévisible"

FOOTBALL: Premier League: Guardiola : Battu pour la première fois de la saison en Premier League par une brillante équipe de Liverpool à Anfield (4-3), le Manchester City de Pep Guardiola ne terminera donc pas le Championnat invaincu comme les fameux "Invincibles" d'Arsenal lors de la saison 2003/2004. Le plus important sera de rebondir dès le prochain match des Citizens contre Newcastle.

Foot - L1 - Nantes : Kita «Chapron, c'est un gag !»

Foot - L1 - Nantes : Kita «Chapron, c'est un gag !»Le président de Nantes, Waldemar Kita, est resté mesuré à l'égard de Tony Chapron, qui a expulsé Diego Carlos après avoir lui avoir donné un coup de pied, ce dimanche face au PSG (0-1).

Ranieri n’a pas de regrets après Nantes-PSG (0-1)

Ranieri n’a pas de regrets après Nantes-PSG (0-1)Mené après l’ouverture du score d’Angel Di Maria à la douzième minute, Nantes n’a jamais lâché prise face au PSG ce dimanche. Mais les Canaris se sont inclinés sur le plus petit des scores (0-1) et connaissent leur septième défaite de la saison en Ligue 1. Claudio Ranieri a affirmé en conférence de presse d’après-match qu’il n’avait pas de regrets concernant le résultat final.

20e j. - Dubois : "L'arbitre m'a dit qu'il avait pris un coup"

20e j. - Dubois : Le latéral et capitaine du FC Nantes Léo Dubois est revenu sur l'incident qui a emaillé la fin de rencontre lors de la courte défaite des Nantais face au Paris Saint-Germain (0-1). Le défenseur central des Canaris s'est fait expulser par l'arbitre de la rencontre, Tony Chapron, de manière assez incompréhensible.

Emery : "L’équipe a démontré qu’elle peut gagner en souffrant"

Emery : "L’équipe a démontré qu’elle peut gagner en souffrant"Première victoire de l’année en Ligue 1 pour le PSG. Le club de la capitale s’est imposé sur la pelouse de Nantes, ce dimanche, pour le compte de la 20ème journée. Angel Di Maria est l’unique buteur de la rencontre et il permet à son équipe de prendre un peu plus le large au classement. Le PSG, actuel leader, possède désormais 11 points d’avance sur son dauphin, Monaco. En conférence de presse d’après-match, Unai Emery a donné son ressenti sur le nouveau succès de ses joueurs.

20e j. - Pallois revient sur l'arbitrage de Nantes/PSG

20e j. - Pallois revient sur l'arbitrage de Nantes/PSGLe défenseur central du FC Nantes Nicolas Pallois revient sur l'expulsion incompréhensible de son capitaine Diego Carlos dans les dernières minutes de la rencontre entre les Canaris et le Paris Saint-Germain (0-1), mais également sur le but de son coéquipier Emiliano Sala, refusé pour un hors-jeu inexistant.

Foot - L1 - PSG : Marquinhos «Un peu compliqué pour nous»

Foot - L1 - PSG : Marquinhos «Un peu compliqué pour nous»Le défenseur central brésilien Marquinhos a fait part de sa satisfaction à l'issue de la victoire parisienne sur la pelouse du FC Nantes (0-1), dimanche soir, mais reconnaît que son équipe a connu des difficultés.

20e j. - Emery donne des nouvelles de Neymar

20e j. - Emery donne des nouvelles de NeymarLe Paris Saint-Germain s'est imposé sur la plus petite des marges sur la pelouse du FC Nantes en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (1-0). Une équipe parisienne notamment privée de Neymar. L'entraîneur du club de la capitale, Unai Emery, a donné des nouvelles de la star brésilienne.

Marquinhos : "Je pense que c’est une victoire méritée"

Marquinhos : "Je pense que c’est une victoire méritée"Quatre à la suite pour le PSG. Les hommes d’Unai Emery, vainqueurs de Nantes ce dimanche en Ligue 1 (0-1), enchaînent une quatrième victoire de suite en championnat et confortent leur première place au classement (11 points d’avance sur Monaco, dauphin). Pour Marquinhos, présent en zone mixte après la rencontre, ce succès est mérité.

20e j. - Ranieri : "On a fait un grand match"

20e j. - Ranieri : Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la plus petite des marges sur la pelouse du FC Nantes en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (1-0). Une victoire arrachée dans la souffrance face à de valeureux Nantais, auteurs d'un "grand match" selon les dires de leur entraîneur Claudio Ranieri.

Rongier : "Chapron a osé me dire qu’il a glissé"

Rongier : "Chapron a osé me dire qu’il a glissé"Nantes a été battu par le PSG, ce dimanche, lors de la 20ème journée de la Ligue 1 (0-1). Malgré la réalisation d’Angel Di Maria dès la douzième minute de jeu, les Canaris n’ont pas fait profil bas et ont essayé d’égaliser, en vain. En fin de match, les joueurs de Claudio Ranieri ont fini à dix après l’exclusion incompréhensible de Diego Carlos. Ce dernier a bousculé involontairement Tony Chapron. L'arbitre lui a ensuite asséné un coup de pied, avant de lui mettre un deuxième carton jaune. Une réaction et une décision aussi stupéfiantes qu’étranges. Valentin Rongier est revenu sur ce fait de match en zone mixte.

FOOTBALL: Ligue 1: 20e j. - Ranieri : "Arriver en Coupe d'Europe"

FOOTBALL: Ligue 1: 20e j. - Ranieri : Malgré la courte défaite de son équipe à domicile face au Paris Sain-Germain (0-1), leader incontesté de la Ligue 1 après 20 journées, l'entraîneur du FC Nantes, Claudio Ranieri, convoite bel et bien une place européenne en fin de saison.

Foot - L1 : Nantes-PSG en 5 chiffres

Foot - L1 : Nantes-PSG en 5 chiffresRetour en 5 statistiques sur la victoire du PSG contre Nantes (1-0).

20e j. - Emery : "On peut gagner dans la difficulté"

20e j. - Emery : Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la plus petite des marges sur la pelouse du FC Nantes en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (1-0). Une victoire arrachée dans la souffrance selon l'entraîneur parisien, Unai Emery.

CFC - Cédric Bakambu évoque son avenir

CFC - Cédric Bakambu évoque son avenirRetrouvez chaque semaine le meilleur du Canal Football Club

Klopp : "Une victoire méritée"

Klopp : Jürgen Klopp était aux anges après l'incroyable victoire de Liverpool contre Manchester City (4-3) à Anfield pour le compte de la 23e journée de Premier League. Un succès mérité pour l'entraîneur allemand des Reds face au leader du Championnat, invaincu jusque-là.

Foot - L1 : Dubois « Il (M. Chapron) m'a dit qu'il avait pris un coup »

Foot - L1 : Dubois « Il (M. Chapron) m'a dit qu'il avait pris un coup »A la fin du match entre Nantes et Paris, dimanche soir, M. Chapron a dit à Léo Dubois qu'il avait pris un coup.

Foot - L1 : Yacine Bammou « Je me demande s'il portait le maillot de Paris ? »

Foot - L1 : Yacine Bammou « Je me demande s'il portait le maillot de Paris ? »Pour l'attaquant du FC Nantes le geste Tony Chapron est très bizarre.

20e j. - Genesio : "On a plus favorisé l'antijeu que le jeu"

20e j. - Genesio : Bruno Genesio a légérment critiqué l'arbitrage suite au nul de Lyon contre Angers (1-1) dimanche. Le coach de l'OL est notamment revenu sur les fautes commises sur Nabil Fekir.

Football - L1 : Saïd Ennjimi sur le geste de Tony Chapron

Football - L1 : Saïd Ennjimi sur le geste de Tony ChapronSur la plateau de l?Équipe du Soir, l'ancien arbitre Saîd Ennjimi a réagit au geste de Tony Chapron.

20e j. - Moulin : "Les propos de Genesio sont un peu exagérés"

20e j. - Moulin : L'entraineur d'Angers, Stéphane Moulin, a affiché son désaccord avec son homologue Bruno Genesio qui s'est plaint des nombreuses fautes commises par les joueurs d'Angers sur Nabil Fekir lors du nul (1-1) entre les deux équipes.

20e j. - Moulin : "On a mis les ingrédients qu'il fallait"

20e j. - Moulin : Stéphane Moulin a fait part de sa satisfaction après le point pris par Angers sur la pelouse de Lyon (1-1).



Revenir en Haut ddd0
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X