Vidéo Bordeaux - Splendide but de Paul Pogba avec la Juve face à Udinese

Splendide but de Paul Pogba avec la Juve face à Udinese


Catégorie: WebGirondins_com
Duré: 58 secondes
Date: 2013-01-19 22:30:05


D2 féminine - OM 6-1 Blanzy : le résumé

D2 féminine - OM 6-1 Blanzy : le résuméSaison 2014-15 - D2 féminine - Groupe C - 20e journée - OM 6-1 Blanzy : le résumé vidéo.

Pays-Bas - Le PSV s'impose à 10

Pays-Bas - Le PSV s'impose à 10Le PSV EIndhoven remporte un 27e succès cette saison aux dépens d'Excelsior. Le PSV bien que réduit à dix joueurs a réussi à remonter son handicap d'un but pour s'imposer

Christophe Galtier : «Les trois points sont bons»

Christophe Galtier : «Les trois points sont bons»Au coup de sifflet final, Christophe Galtier insistait sur l’état d’esprit de ses troupes et sur la bonne opération dans la course à l’Europe.

Bayal Sall : «On y pense»

Bayal Sall : «On y pense»Titulaire pour son retour à la compétition, Moustapha Bayal Sall savoure les trois points de la victoire et le bon pas effectué dans la course à l'Europe

Jérémy Clément : «Sur une très bonne série»

Jérémy Clément : «Sur une très bonne série»Capitaine d'un soir, Jérémy Clément retenait la bonne opération comptable et les belles perspectives pour la fin de saison

Romain Hamouma : «Nous continuons d'avancer»

Romain Hamouma : «Nous continuons d'avancer»L'attaquant stéphanois insistait sur le réalisme offensif et défensif de l'équipe.

M-A. Gradel : «Toute l'équipe a bien travaillé»

M-A. Gradel : «Toute l'équipe a bien travaillé»Même grippé, Max-Alain Gradel a été performant. Son but récompense le collectif stéphanois

Christian Damiano nous parle de Ranieri

Christian Damiano nous parle de RanieriL'ancien entraineur adjoint de Ranieri, Christian Damiano nous parle de l'entraineur italien.

Pays-Bas - Le coup-franc de Depay

Pays-Bas - Le coup-franc de DepayMemphis Depay, qui évolue au PSV, a inscrit le but de l’égalisation lors de la victoire de son équipe a l’extérieur sur Excelsior en Eredivisie, en trompant Gino Coutinho.

Le superbe but de Saivet, refusé injustement

Le superbe but de Saivet, refusé injustementLe superbe but de Saivet, refusé injustement par l'arbitre de Bordeaux - Metz

30e j. - Mauvaise pioche pour Leverkusen

30e j. - Mauvaise pioche pour LeverkusenTroisième au classement, à un point du Borussia Mönchengladbach 4e avec un match en moins, le Bayer Leverkusen a fait une mauvaise opération samedi, en concédant le nul à Cologne (1-1).

30e j. - Tous les buts de vendredi et samedi

30e j. - Tous les buts de vendredi et samediLe Bayern Munich qui s’est rapproché toujours plus de son 25e titre de Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang qui a été décisifs avec le Borussia Dortmund ou les défaites de Schalke et Augsbourg ; tous les buts inscrits dans le championnat allemand vendredi et samedi.

30e j. - Le Bayern a de la ressource

30e j. - Le Bayern a de la ressourceAprès sa victoire à domicile sur le Hertha Berlin (1-0), le Bayern Munich sera sacré champion dimanche, en cas de défaite de Wolfsburg contre le Borussia Mönchengladbach.

Conférence presse après match Angers SCO - AC Ajaccio

Conférence presse après match Angers SCO - AC AjaccioConférence de presse après match Angers SCO - AC Ajaccio de l'entraîneur Stéphane Moulin.

30e j. - Le Borussia et Aubameyang tranquilles

30e j. - Le Borussia et Aubameyang tranquillesLe Borussia Dortmund est venu à bout de l’Eintracht Francfort, sur sa pelouse samedi (2-0). L’ancien stéphanois Pierre Emerick Aubameyang, a ouvert la marque avant d’endosser le rôle de passeur pour Shinji Kagawa.

Tops Flops Bordeaux - Metz (1-1)

Tops Flops Bordeaux - Metz (1-1)Tops Flops Bordeaux - Metz (1-1)

ITW après SM CAEN EAG J.GOURVENNEC

ITW après SM CAEN EAG  J.GOURVENNECITW après SM CAEN EAG J.GOURVENNEC

ITW Claudio Beauvue après Caen-EAG 0-2

ITW Claudio Beauvue après Caen-EAG 0-2ITW Claudio Beauvue après Caen-EAG 0-2

Toulouse FC / FC Nantes

Toulouse FC / FC NantesLes joueurs de Michel Der Zakarian ont arraché un point à Toulouse dans le cadre de la 34ème journée de L1. Menès dès la 22ème minute de jeu suite à une percée d'Adrien Regattin, les Jaune-et-Vert ont réagi à la 88ème minute par l'intermédiaire d'Alejandro Bedoya. Les réactions au terme de la rencontre.

34e j. - Marquinhos : "La réponse est là"

34e j. - Marquinhos : Pour le défenseur brésilien du PSG, le club de la capitale a apporté la meilleure des réponses à l'élimination en Ligue des Champions samedi, après la large victoire du PSG face à Lille (6-1)

34e j. - Boufal : "Une très grosse équipe de Paris"

34e j. - Boufal : Auteur une fois plus d'une belle prestation lors du naufrage samedi contre le PSG (6-1),la nouvelle pépite du LOSC a reconnu la nette supériorité des parisiens qui ont marqué les esprits avec ce large succès.

34e j. - Pastore: "Mettre la pression sur Lyon"

34e j. - Pastore: Au-delà du carton infligé à Lille (6-1) samedi au Parc des Princes, le milieu de PSG se félicite surtout de mettre sous pression les Lyonnais qui se déplacent dimanche sur la pelouse de Reims.

34e j. - Matuidi : "Le meilleur match de la saison"

34e j. - Matuidi : Suite à la large victoire du club de la capitale samedi face à Lille (6-1), le milieu parisien a salué la prestation de sa formation qui, selon lui, a réalisé son meilleur match de la saison.

Le but délicieux d'Adrien Regattin contre Nantes

Le but délicieux d'Adrien Regattin contre NantesAvec son troisième but de la saison, Adrien Regattin enchante le Stadium après une passe lumineuse de Martin Braithwaite.















Mentions Légales     Contact      | Foot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut