Vidéo Bordeaux - Splendide but de Paul Pogba avec la Juve face à Udinese

Splendide but de Paul Pogba avec la Juve face à Udinese


Catégorie: WebGirondins_com
Duré: 58 secondes
Date: 2013-01-19 22:30:05


Marcelo Bielsa en conférence de presse après TFC/Marseille

Marcelo Bielsa en conférence de presse après TFC/MarseilleSatisfait de la performance de ses joueurs, l'entraîneur phocéen, Marcelo Bielsa, tenait à souligner l'efficacité de ses joueurs, plus réalistes que des Toulousains sèchement battus lors de la 28ème journée de Ligue 1 (6-1).

Mendy : "On a retrouvé du cœur"

Mendy : "On a retrouvé du cœur"La réaction de Benjamin Mendy après l'écrasante victoire de l'OM à Toulouse (6-1)...

Alain Casanova en conférence de presse après TFC/OM

Alain Casanova en conférence de presse après TFC/OMMarqué par la lourde défaite contre Marseille (6-1) lors de la 28ème journée de Ligue 1, Alain Casanova se voulait tout de même combatif et positif pour le maintien de son groupe dans l'élite en fin de saison.

Wissam Ben Yedder réduit le score contre Marseille

Wissam Ben Yedder réduit le score contre MarseilleEn sauvant l'honneur pour le TFC contre Marseille (défaite 6-1), Wissam Ben Yedder a inscrit son 9ème but de la saison en Ligue 1.

Casanova : "On a pris une belle claque..."

Casanova : "On a pris une belle claque..."La réaction d'Alain Casanova, entraîneur de Toulouse, après la gifle reçue face à l'OM, 1-6.

Batshuayi : "Tout faire pour avoir le titre"

Batshuayi : "Tout faire pour avoir le titre"La réaction de Michy Batshuayi après la victoire 6-1 de l'OM à Toulouse...

TFC 1-6 OM : la réaction de Bielsa

TFC 1-6 OM : la réaction de BielsaL'entraîneur marseillais Marcelo Bielsa est revenu sur la belle victoire de l'OM 6-1 à Toulouse.

TFC 1-6 OM : les Tops et les Flops

TFC 1-6 OM : les Tops et les FlopsRetrouvez les tops et les flops de la rédaction après la superbe victoire de l'OM à Toulouse, 6 buts à 1.

Payet : «Ça nous donne beaucoup de confiance»

Payet : «Ça nous donne beaucoup de confiance»La réaction de Dimitri Payet à l'issue de la victoire de l'OM au Stadium de Toulouse (Toulouse 1-6 OM, 28e journée de Ligue 1 2014-15).

L'OM s'impose au CSKA Sofia (7 mars 1990)

L'OM s'impose au CSKA Sofia (7 mars 1990)Marseille est la première équipe française à s'imposer à l'extérieur lors d'un quart de finale aller de la coupe d'Europe des clubs champions. Les hommes de Gérard Gili l'emportent 1-0 grâce à un but de Philippe Thys dans les cinq dernières minutes.

Batshuayi : «C’est une très très belle soirée»

Batshuayi : «C’est une très très belle soirée»La réaction de Michy Batshuayi, double buteur face à Toulouse, au micro de Laurie Samama sur OMtv, après la victoire de l'OM au Stadium (Toulouse 1-6 OM, 28e journée de Ligue 1 2014-15).

28e j. - Le PSG aura-t-il Chelsea dans la tête ?

28e j. - Le PSG aura-t-il Chelsea dans la tête ?Quatre jours avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea, le PSG reçoit Lens ce samedi. Un match piège que Laurent Blanc et ses hommes ne veulent pas saborder.

GRAND STADE LE MAG FEVRIER 2015

GRAND STADE LE MAG FEVRIER 2015Tous les mois, Grand Stade Le Mag vous plonge au cœur du chantier du Grand Stade de Lyon.

#TFCOM : l'arrivée des Olympiens au Stadium

#TFCOM : l'arrivée des Olympiens au StadiumVivez l'arrivée du bus des Olympiens au Stadium de Toulouse pour le match de la 28ème journée de Ligue 1.

CdM 2022 - Al Thawadi : "Le Qatar a de la sympathie pour les clubs européens"

CdM 2022 - Al Thawadi : Le président du comité d’organisation de la Coupe du monde au Qatar en 2022 tient à rassurer le football européen. Lors d’une conférence sur le sport à New-York, Hassan Al-Thawadi a également répéter que son pays sera prêt à temps pour la compétition, en hiver, ou en été.

La Quotidienne du Téf avant TFC/OM

La Quotidienne du Téf avant TFC/OMLe TFC accueille Marseille ce soir pour tenter de poursuivre sa série d'invincibilité à domicile et sortir de la zone de relégation. Les Marseillais connaissent eux aussi une période délicate avec seulement trois points pris lors des quatre dernière journées.

PSG - Blanc : "On sait ce que Thiago Motta peut nous apporter"

PSG - Blanc : Après une blessure au mollet, Thiago Motta est de retour dans le groupe du PSG pour affronter Lens ce samedi. Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc, qui considère beaucoup l’Italien.

PSG - Pastore/Lavezzi : Blanc n'a pas encore choisi

PSG - Pastore/Lavezzi : Blanc n'a pas encore choisiEzequiel Lavezzi ou Javier Pastore ? Les deux joueurs se disputent une place de titulaire au PSG. Pour l’heure, Laurent Blanc n’a pas choisi qui occupera l’aile contre Lens, mais surtout à Londres face à Chelsea.

Altercation entre David Luiz et Ibrahimovic, un cadeau spécial pour le FC Barcelone... Le zapping Top Mercato !

Altercation entre David Luiz et Ibrahimovic, un cadeau spécial pour le FC Barcelone... Le zapping Top Mercato !Voici le zapping Top Mercato de la semaine ! Aujourd'hui zoom notamment sur l'altercation bonne enfant à l'entraînement entre David Luiz et Zlatan Ibrahimovic, ou encore le cadeau très spécial d'un horloger pour les joueurs du FC Barcelone !

OL - Fournier: "C'est moi qui décide"

OL - Fournier: L'entraineur de Lyon répond a son président JM Aulas qui s'est étendu sur Twitter sur son choix d'équipe

FOOTBALL - Ligue 1 - OL - Fournier : "Qu'il fasse plus parler ses pieds"

FOOTBALL - Ligue 1 - OL - Fournier : L'entraineur de Lyon Hubert Fournier a recadré son milieu d eterrain Nabil Fekir sur ses dernieres déclarations dans les médias.

FOOTBALL - Ligue 1 - 28e j. - Lyon veut se reprendre

FOOTBALL - Ligue 1 - 28e j. - Lyon veut se reprendreLyon compte se reprendre a Montepllier (6e) apres sa défaite a Lille 2-1, sa premiere en championnat depuis novembre.

Libertadores - La superbe demi-volée de Valoyes

Libertadores - La superbe demi-volée de ValoyesCesar Valoyes n’a eu besoin que de 6 minutes en Copa Libertadores pour inscrire un petit bijou et permettre à Juan Aurich de filer vers la victoire vendredi face à San Jose (2-0).

Libertadores - Le gardien de River met KO son défenseur

Libertadores - Le gardien de River met KO son défenseurJulio Chiarini est un gardien qui terrasse tout sur son passage ! Venu dégager un ballon à destination de l’attaquant du Tigres, Rafael Sobis, le portier de River Plate a mis à terre son coéquipier Ramiro Funes Mori. Ce dernier, victime d’une plaie ouverte, a dû quitter ses partenaires lors de ce match nul jeudi en Copa Libertadores (1-1).















Contact      | Foot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut