Vidéo OM - Stade Vél : le point sur les travaux de Jean Bouin

La nouvelle tribune Jean Bouin est bien avancée, du coup la pose de la couverture du virage sud a pu commencer (et sera achevée pour le prochain match). Bruno Botella (président d’Arema) et Jean-Yves Schweitzer (directeur du projet pour GFC Construct


Catégorie: lephoceen
Duré: 164 secondes
Date: 2013-11-14 16:30:08


Italie - La nouvelle vie de Conte

Italie - La nouvelle vie de ConteAntonio Conte a changé de banc mais aussi de style de vie. Fini les entrainements quotidiens avec les joueurs de la Juventus, place aux rassemblements courtes durées avec la sélection italienne.

Clip Billetterie EA GUINGAMP-PAOK SALONIQUE UEL

Clip Billetterie EA GUINGAMP-PAOK SALONIQUE UELClip Billetterie EA GUINGAMP-PAOK SALONIQUE UEL

Le PSG n'a pas pu faire mieux, Diego Costa blessé... La revue de presse Top Mercato !

Le PSG n'a pas pu faire mieux, Diego Costa blessé... La revue de presse Top Mercato !Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 18 septembre 2014 est notamment consacré au PSG qui n'a pas réussi à vaincre l'Ajax Amsterdam. Au menu également, la belle performance de Marc-André ter Stegen avec le Barça ou encore les ambitions affichées de Jérémy Ménez au Milan AC.

Jérémy Ménez n'a rien inventé...

Jérémy Ménez n'a rien inventé...Si Jérémy Ménez a marqué un superbe but avec le Milan AC, l'ancien parisien n'a rien inventé. En effet, en 1979, Luque avait marqué le même but lors d'un match River Plate-Huracan !

LdC CONCACAF - ll rate deux penalties dans le même match

LdC CONCACAF - ll rate deux penalties dans le même matchIl y a des jours comme ça, où ça ne veut pas rentrer ! Rogelio Chavez, défenseur de Cruz Azul a raté non pas un mais deux penalties lors de la victoire de son équipe en Ligue des Champions CONCACAF contre Chorrillo (3-0).

Le triplé de Brahimi qui s'éclate avec le FC Porto

Le triplé de Brahimi qui s'éclate avec le FC PortoYacine Brahimi s'offre un triplé pour son premier match en Ligue des Champions, une première pour un algérien dans l'histoire de cette compétition...

Groupe F - Enrique : "On ne peut pas toujours gagner 5-0"

Groupe F - Enrique : Luis Enrique se satisfait de la courte victoire du FC Barcelone obtenue mercredi contre l’APOEL Nicosie (1-0). Le technicien espagnol le répète, il restera fidèle à sa philosophie de jeu.

Ajax-PSG (1-1) : la réaction de Matuidi

Ajax-PSG (1-1) : la réaction de MatuidiAjax-PSG (1-1) : la réaction de Blaise Matuidi

Groupe E - Guardiola : "On mérite cette victoire"

Groupe E - Guardiola : Le Bayern Munich a arraché dans les dernières minutes sa courte victoire mercredi contre Manchester City, lors du premier match de Ligue des Champions (1-0). Un succès que Pep Guardiola juge mérité.

Ajax-PSG (1-1) : la réaction de Sirigu

Ajax-PSG (1-1) : la réaction de SiriguAjax-PSG (1-1) : la réaction de Sirigu

Groupe G - Keller : "Notre plan a marché à la perfection"

Groupe G - Keller : Battu 3-0 par Chelsea au même stade de la compétition l’an dernier, Schalke a fait mieux cette saison en obtenant le nul à Stamford Bridge mercredi soir (1-1). Pour Jens Keller, cette réussite est avant tout tactique.

Cavani : "L'Ajax nous a compliqué la vie"

Cavani : "L'Ajax nous a compliqué la vie"Dominateur en première période et tout proche de tuer le match au retour des vestiaires, le PSG a finalement dû se contenter du point du match nul à Amsterdam après avoir subi les assauts répétés des Néerlandais en seconde période. Pour Edinson Cavani, unique buteur parisien du soir, l'Ajax a fait un grand match, notamment sur le plan physique.

Groupe E - City vise encore la première place

Groupe E - City vise encore la première placeL'entraineur adjoint de Manchester City, Ruben Cousillas, était déçu après la défaite dans les derniers instants contre le Bayern Munich (1-0) mercredi en Ligue des Champions mais reste encore optimiste pour terminer en tête du groupe E.

Brésil - Dunga s'explique pour Thiago Silva

Brésil - Dunga s'explique pour Thiago SilvaDunga a dévoilé sa liste de 22 joueurs pour les matchs amicaux du Brésil face a l'Argentine et le Japon au mois d'octobre. Une liste où ne figure pas Thiago Silva, pourtant bientôt de retour de blessure avec le PSG. Le sélectionneur brésilien qui a déclaré que personne n'avait de place garantie, a justifié la non selection du défenseur parisien.

Groupe H - Everton veut relever le défi

Groupe H - Everton veut relever le défiCinquième de Premier League l'an dernier, Everton débute sa campagne de Ligue Europa jeudi avec la réception de Wolfsburg. Les Toffees qui ont hérité d'un groupe difficile composé également de Lille et Krasnodar, comptent sur la compétition européenne pour démontrer tout leur potentiel.

Groupe G - Mourinho : "Je suis frustré"

Groupe G - Mourinho : Jose Mourinho a fait part de toute sa frustration après le match nul à domicile de son équipe Chelsea mercredi contre Schalke 04 (1-1) en Ligue des Champions et ce malgré le nombre important d'occasions pour les Blues. Le technicien portugais est également revenu sur la non titularisation de Diego Costa, victime d'une lésion musculaire il y a quelques semaines et qui n'était pas en état de débuter la rencontre de mercredi.

France-Finlande Féminines, 3-1, tous les buts !

France-Finlande Féminines, 3-1, tous les buts !Revivez le 10ème succès consécutif des Bleues en éliminatoires du Mondial, signé ce mercredi au stade de l'Epopée de Calais. Les trois belles réalisations tricolores sont l'oeuvre d'Elise Bussaglia (frappe enroulée des 18 mètres, Louisa Necib (reprise de la tête) et Marie-Laure Delie (reprise de volée sur centre d'Amel Majri).

Groupe E - Garcia : "De la confiance pour la suite"

Groupe E - Garcia : Rudi Garcia a parfaitement réussi ses début avec l'AS Rome en Ligue des Champions, puisque le club italien a balayé (5-1) le CSKA Moscou mercredi soir. Le technicien français s'est dit heureux de l'enthousiasme et de l'approche mentale de son équipe avant ce rendez-vous et de la confiance engrangée avant le prochain déplacement à Manchester City.

Groupe F - De Boer : "Nous sommes sortis de notre coquille"

Groupe F - De Boer : L'entraineur de l'Ajax Amsterdam, Frank De Boer, a félicité ses joueurs pour leur bonne deuxième mi-temps qui leur a permis de revenir au score lors du match de Ligue des Champions contre le PSG mercredi soir (1-1).

Groupe F - Blanc : "J'ai félicité Lucas pour son match"

Groupe F - Blanc : Malgré ses quelques loupés et notamment sur une grosse occasion à la 47eme minute de jeu, Laurent Blanc a félicité le Brésilien Lucas pour son match contre l'Ajax Amsterdam mercredi en Ligue des Champions (1-1). L'entraineur parisien a expliqué que le manque de réalisme de son ailier était un peu à l'image du match de l'équipe contre la formation néerlandaise.

Groupe F - Blanc : "Ce match va nous aider pour la suite"

Groupe F - Blanc : Selon Laurent Blanc, le match nul du PSG sur la pelouse de l'Ajax mercredi (1-1) en Ligue des Champions, va aider l'équipe parisienne pour la suite, notamment sur le plan physique où le club de la capitale a souffert.

Blanc et les difficultés du PSG

Blanc et les difficultés du PSGLaurent Blanc reconnait les difficultés actuelles du PSG, qu'il place avant tout sur le plan physique.

Blanc n'en veut pas à Lucas

Blanc n'en veut pas à LucasMalgré son dynamisme et sa volonté, Lucas a vu son match contre l'Ajax terni par une grosse occasion manquée au retour des vestiaires. Mais Laurent Blanc préfère ne pas lui en tenir rigueur.

Blanc rend hommage à l'Ajax

Blanc rend hommage à l'AjaxEn conférence de presse, Laurent Blanc a avoué que ses joueurs avaient beaucoup souffert face à l'Ajax Amsterdam.















Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut