Vidéo OM - OM: Des changements face à Lyon?

José Anigo devrait opérer quelques changements dans sa composition d'équipe contre Lyon en coupe de la Ligue


Catégorie: FootballClubdeMarseille
Duré: 75 secondes
Date: 2014-01-14 12:00:09


Bleus - Deschamps : "Matuidi a besoin d'enchainer"

Bleus - Deschamps : Après un début de saison mitigé, Blaise Matuidi a retrouvé tout son éclat mardi dernier lors du match de Ligue des CHampions du PSG contre Barcelone. Didier Deschamps qui l'a appelé pour les prochaines rencontres des Bleus, explique ce début raté par une préparation raccourcie après la Coupe du Monde.

Bielsa : "Gignac, si c'était grâce à moi..."

Bielsa : "Gignac, si c'était grâce à moi..."L'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa évoque la réussite d'André-Pierre Gignac, rappelé en Equipe de France ce jeudi e, compagnie de Dimitri Payet. L'avis également de Mario Lemina sur son coéquipier.

#SMCOM : la conférence de presse de Marcelo Bielsa

#SMCOM : la conférence de presse de Marcelo BielsaA deux jours du déplacement en Normandie pour affronter le Stade Malherbe de Caen, Marcelo Bielsa a répondu aux questions des médias au centre RLD.
© OM.net 2014
Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur http://www.OM.net

Bleus - Deschamps va faire tourner ses gardiens

Bleus - Deschamps va faire tourner ses gardiensLe selectionneur tricolore Didier Deschamps, va profiter de l'année de matchs amicaux de l'équipe de France pour donner du temps de jeu aux trois portiers des Bleus, Hugo Lloris, Steve Mandanda et Stéphane Ruffier.

Kansas City - Les champions reçus à la Maison Blanche

Kansas City - Les champions reçus à la Maison BlancheLes champions de la MLS 2013 ont été reçus par le président Barack Obama à la Maison Blanche ce mercredi, pour recevoir les honneurs.

Bleus - Deschamps pas "influencé" pour Gignac

Bleus - Deschamps pas Didier Deschamps a appelé André-Pierre Gignac en équipe de France pour les matches amicaux contre le Portugal (11 octobre) et l'Arménie (14 octobre). Et le sélectionneur qui a entretenu des rapports parfois conflictuels avec l'attaquant lorsqu'il dirigait l'OM, a expliqué que rien n'avait influencé son choix pour cette sélection.

#SMCOM : la conférence de presse de Mario Lemina

#SMCOM : la conférence de presse de Mario LeminaLa conférence de presse de Mario Lemina avant Caen-OM - Ligue 1 - Saison 2014-15 - 9e journée.
© OM.net 2014
Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur http://www.OM.net

Deschamps vole au secours de Matuidi

Deschamps vole au secours de MatuidiLe sélectioneneur des Bleus Didier Deschamps évoque le cas de Blaise Matuidi.

9e j. - Bordeaux veut se bonifier en Champagne

9e j. - Bordeaux veut se bonifier en ChampagneMis en difficulté par Guingamp, Bastia et Evian, équipes réputées modestes du championnat, les Girondins accueillent Reims, 19e de Ligue 1 avec pour enjeu la première place de Ligue 1.

Des supporters du PSG, fans du Barça !

Des supporters du PSG, fans du Barça !Le Petit Journal a réussi à corrompre les supporters du PSG, en les transformant en fans du Barça !

Le Résumé de Logroñes/TFC

Le Résumé de Logroñes/TFCLe TFC s'est aisément imposé (3-0) en Espagne face à l'équipe de l'Union Deportiva Logroñes, mercredi soir en match amical, et reste ainsi sur une bonne dynamique en vue de la neuvième journée de Ligue 1 dimanche!

Deschamps n'a pas compris pour Matuidi

Deschamps n'a pas compris pour MatuidiDidier Deschamps n'a jamais douté des qualités de Blaise Matuidi malgré un début de saison poussif.

Lemina et son statut de remplaçant

Lemina et son statut de remplaçantMario Lemina s'est blessé en début de saison. Désormais rétabli, il ne fait que des apparitions dans les matchs. En conférénce de presse, il est revenu sur son statut.

Deschamps ne s'inquiète pas pour Sakho

Deschamps ne s'inquiète pas pour SakhoEn difficulté à Liverpool, Mamadou Sakho est également blessé et ne prendra donc pas part aux deux matches de l'équipe de France en octobre. Mais le sélectionneur national ne s'inquiète pas de cette situation.

Le flash de jeudi 2 octobre 2014

Le flash de jeudi 2 octobre 2014Retrouvez le flash info du jour présenté par Olivier Faur.

Bastia-Lorient : Conf. d'avant-match de C. Makélélé

Bastia-Lorient : Conf. d'avant-match de C. MakéléléL'entraineur bastiais, Claude Makelele, a répondu aux questions des journalistes ce jeudi midi avant la réception du FC Lorient.
© SCB TV 2014

Deschamps et le style Bielsa

Deschamps et le style BielsaInterrogé sur l'OM de Bielsa en conférence de presse, Didier Deschamps a accepté d'évoquer le fameux style de l'entraîneur argentin.

Deschamps justifie ses choix

Deschamps justifie ses choixDidier Deschamps a délivré sa liste de joueurs pour les matches contre le Portugal et l'Arménie. Il s'est exprimé sur les retours de Gignac, Payet et Jallet

9e j. - Sagnol : "Un très bon début de saison"

9e j. - Sagnol : L'entraineur des Girondins de Bordeaux s'amuse avec la presse locale en leur demandant de mieux qualifier l'entame du championnat de son équipe.

FFFTV Live : jeudi, 14h00, la liste pour le Portugal et l'Arménie en direct ! (REPLAY)

FFFTV Live : jeudi, 14h00, la liste pour le Portugal et l'Arménie en direct ! (REPLAY)Le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps annoncera le jeudi 2 octobre à 14h au siège de la FFF la liste pour les matches contre le Portugal, le samedi 11 octobre au Stade de France, et l'Arménie, le mardi 14 octobre à Erevan, dans le cadre du groupe I des qualifications de l'Euro 2016. Une conférence de presse en direct

ASSE-Dnipropetrovsk Jour J

ASSE-Dnipropetrovsk Jour JCe jeudi matin, les Verts ont effectué une ballade dans les rues de L'Etrat avant le duel du soir, qui les opposera à Dnipropetrovsk, pour la 2e journée de la Ligue Europa.

9e j. - Maurice-Belay : "Important pour Reims"

9e j. - Maurice-Belay : Le milieu offensif bordelais met en garde ses coéquipiers. Selon lui, les Girondins doivent se méfier de Reims.

Deschamps sur Payet et Mandanda

Deschamps sur Payet et MandandaAvec Gignac, Payet et Mandanda sont les deux autres Olympiens sélectionnés par Deschamps.

Bleus : Deschamps sur Gignac

Bleus : Deschamps sur GignacGignac a été sélectionné pour les prochains matchs amicaux. Didier Deschamps explique ce choix en conférence de presse.















Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut