Vidéo OM - OM: Des changements face à Lyon?

José Anigo devrait opérer quelques changements dans sa composition d'équipe contre Lyon en coupe de la Ligue


Catégorie: FootballClubdeMarseille
Duré: 75 secondes
Date: 2014-01-14 12:00:09


ASSE-PSG : la réaction à chaud de Christophe Galtier

ASSE-PSG : la réaction à chaud de Christophe GaltierLa défaite 1-0 de l’AS Saint-Étienne face au Paris Saint-Germain en clôture de la 22e journée de Ligue 1 est plutôt mal passée auprès de l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier qui a pointé du doigt les lacunes de son équipe après la rencontre.

22e j. - Galtier : "Trop timides en première période"

22e j. - Galtier : Christophe Galtier n’a pas vraiment apprécié le comportement de certains de ses joueurs dimanche lors de la défaite face au PSG (0-1). Le coach stéphanois menace d’en tenir rigueur pour la prochaine composition d’équipe.

22e j. - Galtier : "Un manque d'investissement"

22e j. - Galtier : Christophe Galtier n’a pas vraiment apprécié le comportement de certains de ses joueurs dimanche lors de la défaite face au PSG (0-1). Le coach stéphanois menace d’en tenir rigueur pour la prochaine composition d’équipe.

22e j. - Blanc regrette le lob de Cavani

22e j. - Blanc regrette le lob de CavaniLaurent Blanc aurait bien aimé voir Edinson Cavani inscrire le second but parisien sur un superbe lob, dimanche face à Saint-Etienne (0-1). Pour la beauté du geste, mais surtout pour mettre le PSG à l’abri.

22e j. - Blanc : ''Saint-Etienne a refusé le jeu''

22e j. - Blanc : ''Saint-Etienne a refusé le jeu''Laurent Blanc estime que le PSG, dominateur et vainqueur dimanche à Saint-Etienne (0-1), mérite la victoire. Le club de la capitale revient à hauteur de l’OM au classement.

Le PSG ne compte que sur lui-même

Le PSG ne compte que sur lui-mêmeAprès sa victoire à Saint-Étienne (0-1), le PSG a relancé la mission titre, tout en se focalisant uniquement sur son parcours et pas celui de ses concurrents.

C.Galtier : «Un manque de caractère»

C.Galtier : «Un manque de caractère»Au coup de sifflet final, le coach des Verts regrettait la timidité de son équipe, surtout en première mi-temps.

Christophe Galtier descend Mevlüt Erding

Christophe Galtier descend Mevlüt ErdingChristophe Galtier n'a pas apprécié du tout la prestation de Mevlüt Erding face au PSG et lui a fait savoir, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

ASSE : les Verts fracassent l'arbitrage

ASSE : les Verts fracassent l'arbitrageAprès une défaite 1 à 0 suite à un pénalty litigieux accordé au Paris Saint-Germain, les Stéphanois sont revenus sur ce fait de jeu. Et il faut dire qu'ils ne digèrent toujours pas l'arbitrage.

Les réactions après ASSE - PSG (0-1)

Les réactions après ASSE - PSG (0-1)Regardez les réactions de Romain Hamouma, Paul Baysse, Jérémy Clément et Yohan Mollo

ASSE-PSG : Laurent Blanc s'en contente

ASSE-PSG : Laurent Blanc s'en contenteA l'issue de la victoire (0-1) du PSG à Saint-Étienne, Laurent Blanc s'est réjoui sans fanfaronner.

Paul Pogba humilie 4 adversaires du Chievo Vérone

Paul Pogba humilie 4 adversaires du Chievo VéronePaul Pogba a encore sorti le grand jeu dimanche, à l'occasion de la victoire de la Juventus Turin face au Chievo Verone (2-0) pour le compte de la 20e journée de Serie A. Le milieu de terrain français a fait étalage de toute sa classe technique avant de marquer un but.

Pays-Bas - Lorsque Kazim-Richards se trompe de camps

Pays-Bas - Lorsque Kazim-Richards se trompe de campsAucun but n’a été inscrit lors du match nul entre Feyenoord et l’Ajax Amsterdam ce week-end. Le deuxième au classement Eredivisie l’Ajax, faisait face au troisième. Jean-Paul Boëtius,obtient une occasion en or et cadre sa tête sauvée par… son coéquipier Colin Kazim-Richards.

Le Journal des transferts du 25 janvier

Le Journal des transferts du 25 janvierDimitar Berbatov qui souhaiterait retrouver la Premier League et quitter l’AS Monaco, l’ancien marseillais Mathieu Valbuena qui donne des tuyaux à ses anciens coéquipiers, André-Pierre Gignac et Steve Mandanda, ou l’Inter Milan à la recherche de son milieu de terrain, les dernières informations de ce mercato.

OM 2-1 Nivolas : le résumé vidéo

OM 2-1 Nivolas : le résumé vidéoSaison 2014-15 - Coupe de France - 16e de finale - OM 2-1 Nivolas Vermelle : le résumé vidéo.

Cup - Pellegrini : "Boro méritait de gagner."

Cup - Pellegrini : Manuel Pellegrini en conférence d'aprees-match reconnait que Middlesbrough méritait de gagner. Et s'étonne que son équipe reste sur deux mates de suite dans son stade sans marquer.

22e j. - Cartier : ''On a pas été aidé''

22e j. - Cartier : ''On a pas été aidé'' L’entraineur de Metz Albert Cartier, a évoqué la défaite à Lyon dimanche soir (2-1). Selon le technicien français, l’expulsion de Guido Milan en première période, aura couté cher à l’équipe.

22e j. - Fournier : ''Le devoir accompli''

22e j. - Fournier : ''Le devoir accompli''Lyon a confirmé sa place de leader au classement L1, après sa victoire dimanche à domicile contre Metz (2-1). Les Gones ont joué en supériorité numérique avant la demi-heure de jeu suite à l’expulsion de Guido Milan.

22e j. - Lacazette blessé

22e j. - Lacazette blessé Alexandre Lacazette, est sorti sur blessure à la 34e mn, lors de la victoire à Gerland de l’OL sur Metz dimanche (2-1). L’indisponibilité de l’attaquant français qui a ouvert le score, n’est pas encore connue par le club.

Cup - Mourinho : "J'ai honte, c'est un déshonneur"

Cup - Mourinho : Dans sa conférence de presse apres la defaite a domicile face a Bradford, José Mourinho évoque la honte d'avoir perdu, et félicite son adversaire.

Mexique - Superbe but de consolation de Barragan

Mexique - Superbe but de consolation de BarraganMartin Barragan (Atlas) marque un superbe but de consolation lors de la défaite de son équipe (3-1) contre le Chiapas

OL : Fekir et l'absence de Lacazette...

OL : Fekir et l'absence de Lacazette...Si l'Olympique Lyonnais a battu Metz ce dimanche après-midi (2-0), il a par ailleurs perdu Alexandre Lacazette, victime d'une lésion musculaire. Son partenaire d'attaque, Nabil Fekir, croit malgré tout aux capacités des siens à faire face à ce couac.

Pays-Bas - L'Ajax et le Feyenoord laissent le PSV filer

Pays-Bas - L'Ajax et le Feyenoord laissent le PSV filerDans le choc du championnat néerlandais, l'Ajax et le Feyenoord se sont neutralisés 0-0. Le PSV a désormais 7 points d'avance sur l'Ajax, le Feyenoord a 14 points de retard sur le leader

OL : Cornet raconte son baptême du feu

OL : Cornet raconte son baptême du feuEntré à la 34ème minute de jeu du match opposant l'Olympique Lyonnais au FC Metz (2-0) pour remplacer un Alexandre Lacazette blessé, Maxwel Cornet a eu droit à un baptême du feu particulier face à son ancien club.















Contact      | Foot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut