Mercredi 22 octobre 2014
11:00 -

Real Madrid Castilla : la sanction de Zidane déjà connue ?

- FOOTMERCATO.NET

Dénoncé auprès des instances espagnoles pour ne pas avoir les diplômes suffisants pour entraîner le Real Madrid Castilla, Zinedine Zidane va bientôt être fixé sur son sort. En clair, l'ancien nº 10 des Bleus va écoper de quelques mois de suspension.
Et selon la Cadena COPE, ZZ écoperait d'une suspension de trois mois ! Chose plus surprenante, son adjoint qui signait les feuilles de match à la place du Français, Santiago Sánchez, serait lui aussi suspendu durant autant de (...)



10:46 -

La phrase du jour de…; Hatem Ben Arfa

- FOOTMERCATO.NET

Titulaire en Premier League pour la première fois depuis plus de six mois, Hatem Ben Arfa n'a pas boudé son plaisir samedi dernier avec Hull City face à Arsenal (2-2). S'il n'a pas marqué, ni délivré de passe décisive, l'ancien Marseillais était heureux d'être là, de retour après une période compliquée.
Dans un entretien accordé à L'Équipe 21, HBA (en fin de contrat en juin prochain) a évoqué son avenir, se comparant notamment à…; Super Mario Bros. « C'est une pression énorme. J'ai usé tous mes crédits. C'est (...)



10:19 -

Larqué pas tendre avec le PSG

- FOOTMERCATO.NET

Malgré la victoire 1-0 arrachée dans les dernières minutes, certains observateurs avisés n'étaient pas tendres avec la prestation parisienne à Nicosie. C'est le cas de Jean-Michel Larqué qui ne s'est pas caché pour dire ce qu'il pensait de la prestation des hommes de Laurent Blanc sur RMC.
Selon ses dires, il s'agissait plus d'un match d'entraînement d'un PSG en train de toucher ses limites. « On va dire les choses très clairement : le PSG n'a pas disputé un match de Ligue des champions. Non pas qu'il ait (...)



09:53 -

Monaco : Jardim attend plus de son attaque

- FOOTMERCATO.NET

Ce week-end, l'AS Monaco a marqué plus d'une fois dans le même match pour la première fois de la saison (face à Evian TG, 2-0). Leonardo Jardim est conscient que son attaque doit faire encore mieux, à la veille de la réception de Benfica en Ligue des Champions notamment.
« Monaco, sur le plan de l'efficacité, a des pourcentages de réussite faibles. Mais sur le nombre d'occasions créées, elle est parmi les meilleures en Ligue des Champions. Nous devons donner de la continuité à ce travail de construction (...)



09:46 -

Luiz Adriano entre dans la légende de la Ligue des Champions

- FOOTMERCATO.NET

Auteur d'un quintuplé face au BATE Borisov, le Brésilien du Shakhtar Donetsk Luiz Adriano a laissé son empreinte dans le livre des records de la C1.
Marquer cinq buts dans une même rencontre de Ligue des Champions, Lionel Messi était le seul et unique joueur à avoir réussi pareille performance, en mars 2012, face au Bayer Leverkusen (7-1). Ce mardi, Luiz Adriano a égalé le record de l'Argentin en inscrivant un retentissant quintuplé sur la pelouse du BATE Borisov. Deux penaltys transformés (28e et (...)



09:19 -

Monaco : Ocampos explique pourquoi il a dit non à l'OM

- FOOTMERCATO.NET

Courtisé par l'OM cet été, Lucas Ocampos a décidé de rester à l'AS Monaco. L'Argentin est revenu sur son choix dans les colonnes de L'Equpie.
Il figurait sur la liste des recrues souhaitées par Marcelo Bielsa cet été. Mais malheureusement pour El Loco, son compatriote a décidé de ne pas rejoindre l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes de L'Équipe, Lucas Ocampos (20 ans) a expliqué son choix de dire non aux Phocéens et de rester à l'AS Monaco. « On jouait la C1 et j'ai préféré rester ici. Marseille est (...)



09:09 -

PSG : Ibrahimovic s'est soigné en Suède

- FOOTMERCATO.NET

Écarté des terrains depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic est rentré en Suède dimanche pour continuer de soigner son pied gauche, raconte aujourd'hui Le Parisien.
Au pays, la star parisienne était accompagnée de son kiné italien et ami Dario Fort. Le buteur a également consulté des spécialistes. Sa talalgie ne serait plus son principal problème. Désormais, il souffrirait d'une aponévrosite plantaire (inflammation des tendons). Il rentrera ce mercredi dans la (...)



08:50 -

ASSE : Lemoine prend la défense de M'Vila

- FOOTMERCATO.NET

Pour la 3e journée d'Europa League, l'AS Saint-Étienne se déplace à Milan pour y affronter l'Inter. L'occasion pour le milieu des Verts Fabien Lemoine de retrouver Yann M'Vila, qu'il a côtoyé au Stade Rennais, et de lui rendre hommage.
« Il a une très grosse carrière. C'est bien pour lui. Même s'il a été beaucoup critiqué ici, Yann est un joueur hyper talentueux », a-t-il confié au Progrès. L'international tricolore (...)



08:22 -

Sunderland rembourse ses supporters après la déroute !

- FOOTMERCATO.NET

Samedi, Southampton a mis une raclée à Sunderland (8-0). Les joueurs de l'équipe défaite ont pris une décision étonnante et généreuse à l'issue de la rencontre. Ces derniers ont décidé de rembourser les supporters qui ont fait le déplacement.
C'est le site officiel du club anglais qui a publié un communiqué ce mardi. « Les fans qui ne réclament pas un remboursement verront le prix de leur billet reversé à une association caritative », peut-on lire. Beaux joueurs les Black (...)



Mardi 21 octobre 2014
23:55 -

LOSC : Origi ne pense pas encore à Liverpool

- FOOTMERCATO.NET

Lille reçoit Everton ce jeudi, pour le compte de la 3e journée de phase de poules de l'Europa League. L'occasion pour Divock Origi (19 ans), qui rejoindra Liverpool la saison prochain, d'avoir un avant-goût de la Premier League et de retrouver ses deux compères en sélection de Belgique Kevin Mirallas et Romelu Lukaku.
« Kevin est quelqu'un de bien qui me donne beaucoup de conseils sur le football en Angleterre. Romelu, j'admets que je l'observe. J'admire ce qu'il a fait en Angleterre jusqu'à (...)



23:33 -

AS Roma : la réaction du Rudi Garcia après la déroute

- FOOTMERCATO.NET

Sévèrement corrigé à domicile ce soir face au Bayern Munich à domicile (1-7), l'AS Roma a vécu une soirée cauchemar ce mardi. Au micro de beIN Sports, Rudi Garcia, le coach des Romains, ne cachait pas sa déception.
« On a pris une grosse claque ce soir. On a manqué d'agressivité. Ça montre toutes les marches à franchir pour se hisser au niveau de l'une des meilleures équipes du monde. On a été un peu spectateur, pas assez acteurs. On a pris un but au bout de 9 minutes, ça n'aide pas quand on a d'autres (...)



23:27 -

Ligue des Champions : Luiz Adriano égale Messi !

- FOOTMERCATO.NET

Soirée de folie ce soir en Ligue des Champions ! Soirée de folie aussi pour Luiz Adriano, l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk. En inscrivant un quintuplé face au BATE Borisov ce soir, le Brésilien est rentré dans la légende.
Luiz Adriano devient ainsi le deuxième joueur à réaliser cette performance en Ligue des Champions avec un certain Leo Messi, qui avait inscrit 5 buts face au Bayern Leverkusen en (...)



23:13 -

Newcastle : Pardew s'enflamme pour Obertan

- FOOTMERCATO.NET

Gabriel Obertan a retrouvé sa place de titulaire à Newcastle depuis quelques matchs. Auteur de son premier but ce week-end face à Leicester (1-0) depuis 2012, l'attaquant est très apprécié par son coach. Alan Pardew a évoqué la situation de son joueur dans des propos repris par le Chronicle Live.
« C'est un joueur qui a été important lors de la saison où nous avons fini cinquième (saison 2011/2012, NDLR). Il n'est plus le même cette année, il sort de blessure. C'est un joueur de confiance. Quand il a (...)



23:11 -

APOEL - PSG : les notes du match

- FOOTMERCATO.NET

Courte mais précieuse victoire du PSG qui s'impose sur le fil à Nicosie grâce à un joli but d'Edinson Cavani (0-1).
Après un succès face au RC Lens en championnat, le Paris Saint-Germain de Laurent Blanc retrouve la Ligue des Champions ce mardi soir avec un déplacement périlleux sur la pelouse de l'APOEL Nicosie. En tête du Groupe F après leur superbe victoire devant le FC Barcelone, les Parisiens doivent confirmer ce soir alors que les Champions de France accueillent avec enthousiasme les retours de (...)



22:45 -

Ligue des champions : le Bayern fracasse la Roma, le Barça assure, Chelsea cartonne !

- FOOTMERCATO.NET

Après une trêve internationale, la Ligue des champions reprenait ses droits ce mardi avec huit rencontres. La Bayern Munich a humilié la Roma, Chelsea a brillé grâce aux anciens de Ligue 1, et le Barça a assuré l'essentiel.
Incroyable coup de tonnerre à l'Olimpico de Rome ! Alors qu'on attendait un véritable choc entre l'AS Roma et le Bayern, les hommes de Rudi Garcia ont coulé comme jamais, dans une première période qui restera dans l'histoire. Après 45 minutes, les locaux étaient déjà menés 5-0, la (...)



22:32 -

Chelsea : Rémy marque et se blesse

- FOOTMERCATO.NET

Rémy a vécu une soirée animée. Titulaire contre Maribor, l'international français a d'abord ouvert le score d'une sublime frappe enroulée du pied gauche à la 13e minute de jeu. Puis, dans la foulée de l'action, il s'est touché le haut de cuisse et a dû céder sa place.
L'ancien joueur de l'OM a alors été remplacé par un autre ancien phocéen : Didier Drogba.



22:00 -

Ligue 1 : Noël Le Graët protège les arbitres

- FOOTMERCATO.NET

Alors que les débats autour de l'arbitrage en Ligue 1 a fait rage tout le week-end après le match entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens, marqué par trois expulsions précipitées, Noël Le Graët, le président de la FFF, a tenu à apporter son soutien aux arbitres sur les ondes de RMC.
« Il y a eu beaucoup d'excès. Je reconnais qu'il y a eu quelques erreurs sur ce match. L'arbitre, qu'on le veuille ou non doit être le plus respecté sur le terrain et certaines critiques ont été exagérées », déplore Le (...)



21:28 -

OM : Abedi Pelé évoque l'avenir de son fils André

- FOOTMERCATO.NET

Dans la famille Ayew, le foot est une histoire de famille. Le père d'André (OM) et de Jordan (Lorient), Abédi Pelé, a gagné la Ligue des champions avec l'OM. Aujourd'hui, il observe l'évolution de ses fils. L'ancien attaquant explique la situation dans laquelle se trouve son aîné avec le club phocéen dans des propos relayés par But Football Club.
« C'est vrai qu'il est en fin de contrat mais aujourd'hui, le plus important pour André, c'est de jouer et de gagner des matches avec l'OM. Ensuite, nous verrons, (...)



20:19 -

MU : Shaw évoque son début de saison

- FOOTMERCATO.NET

La recrue estival des Mancuniens, Luke Shaw, peine à trouver sa place dans l'effectif des Red devils. A 19 ans, l'Anglais a été transféré de Southampton à Manchester United en l'échange d'environ 35 millions d'euros. Dans des propos relayés par Sky Sports, le latéral a parlé de son début de saison.
« Ils n'ont pas encore vu mon meilleur niveau. Je sais que je n'ai pas montré la totalité de mon potentiel et je pense que les gens le ressentent pour le moment. Quand tu viens dans un club comme celui-ci, ce n'est (...)



20:04 -

LdC : Man City laisse filer deux points à Moscou et met sa qualification en péril !

- FOOTMERCATO.NET

Alors qu'il menait tranquillement à la pause, Manchester City a laissé filer deux points précieux sur la pelouse du CSKA Moscou (2-2, 3e journée de Ligue des Champions). Deux points qui pourraient coûter très cher...
Manchester City doit maudire Seydou Doumbia. Remplaçant au coup d'envoi en raison d'une petite gêne, l'international ivoirien du CSKA Moscou a vu les Citizens prendre tranquillement la mesure de ses partenaires en première période dans un stade vide (l'UEFA a sanctionné le CSKA pour des (...)



19:28 -

Monaco : João Moutinho répond aux critiques

- FOOTMERCATO.NET

Alors que l'AS Monaco accueille ce mercredi Benfica (3e journée de Ligue des Champions), João Moutinho s'est présenté en conférence de presse aux côtés de Leonardo Jardim. L'occasion pour lui de répondre aux critiques qui ne l'ont pas franchement épargné ces dernières semaines. « Comme je l'ai déjà dit, chacun a son opinion. Les journalistes sont là pour faire leur métier. Si vous nous trouvez mauvais, vous le dites, c'est votre droit. Mais comme je l'ai dit et répété, je suis là pour travailler pour l'équipe. (...)



19:09 -

Paris se promène à Nicosie et vous rapporte gros !

- FOOTMERCATO.NET

La Ligue des Champions reprend ses droits ce soir avec notamment le déplacement très attendu du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'APOEL Nicosie. Un rendez-vous européen à ne pas manquer pour Laurent Blanc et les siens, qui restent sur une victoire en championnat face au RC Lens.
Et si le déplacement des Parisiens a tout du match piège, les champions de France pourront compter sur le retour de Thiago Silva et de David Luiz en défense. En attaque, Cavani pourrait retrouver le sourire après un (...)



18:58 -

Gagnez un maillot Adidas et un jeu FIFA15 sur notre page facebook

- FOOTMERCATO.NET

Foot Mercato a franchi lundi dernier le million de fans sur Facebook grâce à votre soutien. Pour vous remercier de votre présence, FM vous propose de gagner des lots Adidas et EA SPORTS.
Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Facebook et répondez à la question du jour, qui sera postée chaque soir à 19h. Les personnes ayant bien répondu dans les commentaires participeront d'office au tirage au sort, les gagnants seront contactés en privé le lendemain.
Aujourd'hui, tentez de (...)



18:46 -

Real Madrid : Bale reçoit les louanges d'Ancelotti

- FOOTMERCATO.NET

Recruté à l'été 2013 par les Merengues pour un peu moins de 100 millions d'euros, Gareth Bale a séduit les supporters du Real et ses dirigeants. L'an dernier le Galois a inscrit 22 buts en 44 matchs. En ce début de saison, il en est à 5 buts en 9 rencontres. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, lui a adressé quelques louanges dans un entretien accordé au Sun.
« Gareth est l'un des meilleurs joueurs que j'ai entraîné, il est dans le top 10. Il a fait une première saison incroyable au Real Madrid. Et pour un (...)



18:19 -

Affaire Redknapp-Taarabt : QPR tape du poing sur la table

- FOOTMERCATO.NET

Après les multiples passes d'armes entre son manager Harry Redknapp et son joueur Adel Taarabt par médias interposés, QPR a décidé de taper du poing sur la table en publiant un communiqué officiel sur son site, signé de la main du président Tony Fernandes.
« Je présente mes excuses aux supporters pour l'embarras que cette affaire leur a causé. Nous regrettons que ces soucis aient été rendus publics. Harry Redknapp et Adel Taarabt ont été notifié de notre déception au regard de leur gestion situation », (...)



17:45 -

Arsenal : le nouveau casse-tête d'Arsène Wenger...

- FOOTMERCATO.NET

Pour l'important déplacement à Anderlecht, Arsenal est privé de son n° 1 et de son n° 2...
Ce mercredi, à Anderlecht (3e journée de Ligue des Champions), Arsenal joue, déjà, l'un des matches les plus importants de sa saison. Relégué à dix points du leader Chelsea après huit journées, les Gunners doivent absolument ramener un bon résultat de Belgique pour rester au contact du Borussia Dortmund, premier du groupe D, et espérer la première place de la poule à l'issue de cette première phase. Et dans ce (...)



17:42 -

LdC : Lacazette encore traumatisé par Nicosie

- FOOTMERCATO.NET

En 2012, l'Olympique lyonnais avait été sorti par l'Apoel Nicosie en huitième de finale de la Ligue des champions. Alexandre Lacazette, qui avait joué lors du déplacement au GSP Stadium, raconte l'accueil que les supporters chypriotes avaient réservé aux Rhodaniens, dans un entretien délivré au Parisien.
« Ce qui m'avait marqué et qui est révélateur du climat auquel on avait fait face, c'est qu'on recevait des crachats des tribunes. A l'entrée sur le terrain et à la fin du match, le public de l'APOEL nous (...)



17:00 -

Barça : l'affaire Neymar classée

- FOOTMERCATO.NET

L'affaire Neymar est quasiment terminée. Jordi Cases, socio n° 57 819 du FC Barcelone, qui avait dénoncé des irrégularités dans le transfert du Brésilien vers le club catalan, dans son contrat et dans la gestion des affaires courantes, s'est dit satisfait par les éléments auxquels il a pu avoir accès dans le cadre de sa plainte. Il met un terme, en conséquences, à son action pénale.
« Cases a expliqué avoir pu constater la pleine justification de toutes les quantités évoquées, estimant qu'il n'y avait (...)



16:24 -

OM : Bielsa devient un guignol !

- FOOTMERCATO.NET

Marcelo Bielsa devient un personnage public français à part entière. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a désormais une marionnette des Guignols de l'info à son effigie. Pour la première apparition « del Loco », PPDA souligne la « méthode musclée » du coach.
L'Argentin est alors dépeint comme un homme grognon qui ne se satisfait pas de la première place de son équipe et, encore moins, de ses joueurs. Gignac devient un « nul qui devrait être à 20 buts inscrits. »
Marcelo Bielsa est un guignol ! (...)



15:54 -

Juventus : prolongation en vue pour Buffon ?

- FOOTMERCATO.NET

L'histoire de Gianluigi Buffon à la Juventus de Turin devrait continuer. Si son contrat expire en juin prochain, l'international va prolonger avec le champion en titre, a affirmé Sportmediaset. D'après la presse italienne, l'annonce officielle sera faite le jour de la signature du nouveau bail.
Les médias transalpins annoncent un renouvellement de contrat jusqu'en 2017. Le joueur de 36 ans a débuté sa carrière turinoise en 2001. Il a joué près de 500 matchs officiels avec le champion en (...)








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

FootMercato.net sur livefoot.fr

Revenir en Haut