Mercato : Le FC Nantes va prendre une décision radicale !

Faute de recevoir des offres pour Alban Lafont, le FC Nantes ne peut bouger sur le dossier du gardien de but. Un point doit être fait dans quelques jours sur la situation du Français. Les Canaris pourraient ainsi revoir leurs plans…

Mercato : Le FC Nantes va prendre une décision radicale !

Antoine Kombouaré n’a pas fait mystère des joueurs ayant émis la volonté de quitter le FC Nantes. L’entraîneur kanak a communiqué la liste des éléments sur le départ, dont Alban Lafont, le gardien de but des Canaris, soucieux de relever un nouveau défi pour sa carrière. Mais depuis deux mois, aucune offre n’est à déplorer. C’est le calme plat…


Lafont parti pour… rester ?

A 25 ans, Alban Lafont semble avoir fait le tour de la question à Nantes. Mais malgré ses envies d’ailleurs, force est de constater que le marché ne se bouscule pas… A tel point que les dirigeants nantais pourraient prochainement s’entretenir avec leur portier et envisager une décision radicale. Faute d’opportunité, Lafont pourrait finalement rester.


Impossible de bouger

Tant qu’Alban Lafont est là, le FC Nantes ne peut pas bouger. Les dirigeants nantais ne vont pas recruter de gardien tant qu’ils n’ont pas la certitude que Lafont va partir… Voilà pourquoi le dossier traine en longueur et que toutes les pistes nantaises (Diaw, Radu) sont en stand-by. D’ici quelques jours, les équipes dirigeants devraient donc être fixées. Et la tendance se précise pour un Alban Lafont toujours au club en cette saison 2024-2025…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :