L’OM va enregistrer une nouvelle signature dans les semaines à venir et ainsi donner un peu plus de corps à son projet de retrouver la Ligue des Champions. Une excellente nouvelle communiquée par Medhi Benatia en personne.
Lire aussi :
L’OM ne se cache pas, l’ambition première est de revenir en Ligue des Champions dès la saison 2025-2026. Pas question de se manquer après les investissements de l’été 2024 et l’arrivée de Roberto De Zerbi. Frank McCourt a engagé de l’argent à condition que l’OM revienne sur le devant de la scène nationale et européenne. Pour cela, Medhi Benatia a confirmé une signature imminente.
Hojbjerg bientôt Marseillais
Prêté par Tottenham l’été dernier, Pierre-Emile Hojbjerg va prochainement devenir Marseillais. Medhi Benatia l’a confirmé publiquement : « Pierre a signé pour un prêt avec option d'achat, dont l'opération deviendra bientôt permanente. Il nous aidera dans notre projet de qualification en Ligue des Champions. On est très contents de l'avoir ici à Marseille ».
De Zerbi veut encore un patron
Très rapidement, Pierre-Emile Hojbjerg s’est imposé comme l’un des nouveaux patrons de l’OM. Et Roberto De Zerbi aimerait pouvoir s’appuyer sur un leader technique supplémentaire cet hiver. Adrien Rabiot devrait prendre une place rapidement dans le système mais offensivement, l’OM a besoin d’un patron. Amine Harit ne répond pas aux attentes, Valentin Carboni est blessé pour plusieurs mois… Une recrue devrait débarquer en janvier, là encore pour sécuriser le retour de l’OM en Ligue des Champions.