Après le Real Madrid, le FC Nantes crie au scandale !

Battu par Le Havre (3-2), le FC Nantes a été crucifié par le doublé de son ancien milieu de terrain, Abdoulaye Touré. Mais l’un des deux pénaltys a été inscrit illicitement.

Après le Real Madrid, le FC Nantes crie au scandale !

Au Havre, le tireur de pénalty s’appelle Abdoulaye Touré. Passé maître dans l’exercice du tir à 11 mètres, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes a crucifié son ancien club en inscrivant un doublé, ce week-end. Une victoire des Normandes (3-2) importantissime dans la course au maintien. Mais cette rencontre fait beaucoup parler après l’un des pénaltys de Touré…

Anthony Lopes l’a vu

Au sortir de la rencontre, le gardien du FC Nantes a évoqué une faute sur l’un des pénaltys d’Abdoulaye Touré. Le Havrais aurait touché le ballon à deux reprises. En regardant les images, Anthony Lopes est formel au micro de DAZN : « Ah si, c’est touché. Après, on ne va pas revenir en arrière, on ne va pas se cacher derrière ça, parce qu’on n’a pas fait un bon match. Tout simplement, on va se remettre au travail et aller chercher quelque chose à Nice ».


Le Real Madrid a obtenu gain de cause…

Il y a deux semaines, en Ligue des Champions, le Real Madrid est sorti vainqueur d’une séance de pénalty contre l’Atletico de Madrid. Et notamment parce qu’un tir de Julian Alvarez a été comptabilisé comme raté, l’attaquant colchoneros ayant touché deux fois le ballon (pied d’appui + frappe). Pour le FC Nantes, c’est précisément ce qui s’est passé avec Abdoulaye Touré. Son but aurait dû être invalidé…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil