Après la nouvelle défaite de l’ASSE contre Angers (4-2), la situation devient plus que complexe pour l’entraîneur, Olivier Dall’Oglio. Son avenir semble plus que jamais compromis.
Lire aussi :
C’était le match à ne pas perdre. Et l’ASSE l’a perdu. Une défaite contre Angers (4-2), concurrent au maintien, qui va laisser des traces… Sans solution, le collectif d’Olivier Dall’Oglio replonge dans la crise. En première ligne, l’entraîneur des Verts, dont l’avenir apparait plus qu’incertain.
Kilmer Group déjà en réflexion depuis septembre
Depuis le mois de septembre et la défaite contre Nice (8-0), les dirigeants de l’ASSE sont en réflexion pour trouver un nouvel entraîneur. Ivan Gazidis aurait déjà coché plusieurs noms sur sa liste pour tenter de dénicher le technicien capable de relever la mission maintien mais également de porter le projet à long terme du nouvel actionnaire, Kilmer Group.
Dall’Oglio, une question de temps
Pour Olivier Dall’Oglio, le sort semble déjà jeté. Sauf surprise, le technicien forézien va être démis de ses fonctions dans les semaines à venir. La situation devient intenable avec des mauvais résultats et un groupe qui semble démuni face au défi de la Ligue 1. L’arrivée d’un nouveau coach devrait apporter un nouvel élan. Et celui du mercato d’hiver, surtout, pour permettre de corriger les nombreux manques de l’effectif.