ASSE : Match arrêté, un joueur stéphanois directement mis en cause !

Alors que l’ASSE menait 2 à 0 sur la pelouse de Montpellier, le match a été interrompu après le départ d’un incendie en tribune. Et pour plusieurs joueurs du MHSC, une part de responsabilité repose sur les épaules d’un… Stéphanois !

ASSE : Match arrêté, un joueur stéphanois directement mis en cause !

Montpellier et Saint-Etienne n’ont pas terminé leur rencontre, ce dimanche. Le match a été interrompu à l’heure de jeu suite à un départ de feu dans les tribunes de la Mosson. La colère des supporters, déjà bien aiguisée, a éclaté encore plus après le deuxième but stéphanois (0-2). Dans le match de la peur entre deux équipes qui jouent leur peau en Ligue 1, l’arbitre de la rencontre a décidé de ne pas reprendre après les incidents.

Stassin mis en cause !

Du côté de Montpellier, les accusations tombent. Plusieurs joueurs du MHSC auraient en effet pointé du doigt l’attitude de Lucas Stassin, attaquant de l’ASSE. Buteur pour l’ouverture du score, le phénomène belge aurait provoqué les supporters montpelliérains après son deuxième but de la partie. Le site « En Vert et contre tous » cite même trois noms : « Certains cadres de l’équipe héraultaise ont profité de la coupure du match pour s’en prendre verbalement à Lucas Stassin, Wahbi Khazri, Kiki Kouyaté et Issiaga Sylla en tête ».


Stassin répond sur le terrain

Si Lucas Stassin a pu être une étincelle, les mèches étaient déjà bien allumées avant le festival du buteur stéphanois… La situation du MHSC, catastrophique depuis des mois, est l’origine du problème et non la pépite belge. Un Lucas Stassin solide, qui a répondu sur le terrain après sa non-convocation en sélection belge. Rudi Garcia n’a pas fait appel à lui, tout comme les Espoirs. Un coup dur sans conséquence, tant mieux pour le Verts !


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil