Les débuts d’Igor Paixão avec l’OM sont plus que prometteurs, notamment en Ligue des Champions. Le Brésilien marche sur les traces d’un certain Didier Drogba…
Lire aussi :
En inscrivant un doublé pour son tout premier match de Ligue des Champions avec l’OM, Igor Paixão ne pouvait pas rêver meilleure entame avec les Phocéens. Des débuts fracassants pour une victoire 4-0 contre une équipe qu’il connaissait par cœur : l’Ajax Amsterdam. Mais le Brésilien ne s’est pas arrêté là puisqu’il a remis le couvert au Sporting Lisbonne, avec une merveille de frappe dont il a le secret. Trois buts en trois rencontres européennes, Paixão en mode Ligue des Champions, c’est du très haut niveau…
Le record de Drogba en poche
Le dernier à avoir réalisé la prouesse d’inscrire trois buts lors de ses trois premiers matchs européens, c’est un certain… Didier Drogba ! La légende ivoirienne de l’OM avait marqué les esprits lors de cette mythique saison 2003-2004. Avec des débuts dignes du Roi Drogba, Igor Paixão ne pouvait pas rêver mieux. Il ne lui reste maintenant qu’à confirmer. D’autant plus que l’OM aura besoin d’au moins deux victoires pour envisager une place dans le Top 24.
