Après la défaite de l’OM face à Bruges en Ligue des champions, Medhi Benatia n’a pas su retenir sa frustration et s’est emporté contre les joueurs de l’OM au micro des journalistes.
Ce mercredi, l’OM a subi une terrible désillusion en s’inclinant 3-0 sur la pelouse de Bruges. Cette défaite prive le club phocéen d’une qualification pour les barrages de Ligue des champions alors que la voie semblait libre. Un résultat honteux qui n’a pas plu en haut lieu à l’OM. Ancien joueur de haut niveau, Medhi Benatia s’est emporté contre ses joueurs après la défaite des Olympiens.
« Soirée de merde »
Le directeur sportif de l’OM a tenu des mots crus après la défaite des hommes de Roberto De Zerbi et a mal vécu cette soirée. « Soirée de merde. J’ai envie de te dire honteuse. Quand tu es dans un club comme celui-ci, tu peux perdre des matches comme tu as perdu à Madrid, à Lisbonne. Tu ne peux pas perdre comme ce soir », s’est emporté Medhi Benatia contre son équipe, ce mercredi.
« C’est une faute professionnelle »
Medhi Benatia s’en est également pris aux joueurs de l’OM : « Le football, même si on a de grands joueurs, il faut respecter le football et ce soir, la vérité en tant que directeur du football, la seule chose qu’il faut faire, c'est qu'il faut demander pardon aux supporters, aux gens qui font des sacrifices pour ce club. J’espère que les joueurs sont conscients que c’est une faute professionnelle. » L’ambiance risque d’être tendue à Marseille durant les prochains jours…