Ça se bouscule sur le banc de l’ASSE…

Eirik HORNELAND
Eirik HORNELAND, Crédit photo : Icon Sport

Après un nouveau résultat décevant, l’ASSE pourrait bien décider de se séparer d’Eirik Horneland. De nombreux noms sortent pour prendre sa place sur le banc des Verts.

Ce week-end, l’ASSE a connu un nouveau revers en championnat, face au Stade de Reims (1-0), à onze contre dix. Les Verts ne comptent alors qu’une seule victoire sur les cinq derniers matchs et sont sortis du podium. Ces résultats fragilisent la position d’Eirik Horneland, qui pourrait bien quitter l’ASSE. En effet, le coach des Verts a semblé désemparé après la défaite de son équipe, avouant qu’il n’arrivait pas à faire progresser son équipe.

« Je ne ferme la porte à rien »

Les dirigeants de l’ASSE réfléchissent alors à lui trouver un remplaçant et de nombreux noms sont déjà sortis, notamment celui de Will Still ! L’ex-coach du RC Lens s’est d’ailleurs confié quant à une probable arrivée chez les Verts, au micro de RMC : « Je ne ferme la porte à rien. Saint-Étienne ? Pourquoi pas, mais aujourd’hui, Saint-Étienne a un entraîneur en place. » D’autres coachs ont également été ciblés par l’ASSE pour prendre la suite d’Eirik Horneland.


La shortlist de l’ASSE

En effet, les Verts auraient déjà dressé une shortlist de tacticiens compatibles avec l’ASSE. En ce sens, Hervé Renard serait prêt à se séparer de son poste de sélectionneur de l’Arabie saoudite pour reprendre les rênes d’une équipe en Europe. Joao Sacramento est également dans les petits papiers de l’ASSE. L’ancien adjoint de José Mourinho (Tottenham) et de Christophe Galtier (PSG) pourrait être le candidat parfait pour remplacer Eirik Horneland.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot