Après une nouvelle prestation décevante face à Bruges, Geronimo Rulli pourrait goûter au banc de l’OM. Jeffrey de Lange pourrait-il récupérer la place de numéro 1 ?
C’est la catastrophe à l’OM. Après sa défaite 3-0 face à Bruges, le club phocéen est définitivement éliminé de la Ligue des champions. Un revers honteux quand on sait qu'une défaite 2-0 aurait suffi aux hommes de Roberto De Zerbi pour se qualifier pour la suite du championnat. Longtemps impérial dans les cages de l’OM, Geronimo Rulli a, une nouvelle fois, coûté très cher aux Marseillais ce soir, notamment sur le premier but, où il n’est clairement pas exempt de tout reproche.
L’OM va changer de gardien ?
Le portier argentin traverse une période très compliquée ces dernières semaines et enchaîne les prestations décevantes. S’il reste décisif de temps à autres, Geronimo Rulli fait trop d’erreurs et coûte trop cher à l’OM. En ce sens, le club phocéen pourrait-il changer de dynamique et faire confiance à Jeffrey de Lange ? Le portier néerlandais est plutôt bon à chacune de ses apparitions et pourrait être préféré à Geronimo Rulli pour terminer la saison, si le gardien de l’OM ne se réveille pas.