Cette légende de l’OM confie sa plus grande peur…

Rolland Courbis
Rolland Courbis, Crédit photo : Icon Sport

Ancien coach et joueur de l’OM, Rolland Courbis craint de ne plus revoir l’OM remporter la Coupe de France. Cette année peut-elle être la bonne pour De Zerbi et ses hommes ?

La Coupe de France ne réussit pas à l’OM ces dernières années. Les Phocéens ont connu de nombreux revers assez décevants. Si Roberto De Zerbi s’est incliné face à Lille la saison dernière, l’OM a connu des défaites humiliantes face à Annecy (défaite aux pénaltys), Canet-Roussillon, Andrézieux ou encore Carquefou. Après s’être imposé face à Bourg-en-Bresse, l’OM va affronter Bayeux en ce début d’année afin d’espérer encore aller au bout.

Courbis en veut à De Zerbi

Rolland Courbis a avoué à La Provence avoir peur de ne plus connaître de victoire de l’OM avant sa mort : « Oui je suis amer. Encore plus quand on se débrouille pour gaspiller des occasions en or, face à Annecy en 2023, et contre Lille l’an passé quand le coach préfère faire plaisir à De Lange en mettant Rulli, spécialiste des penalties, sur le banc. S’ils ne se bougent pas, je ne sais pas si j’aurai la chance de vivre une nouvelle fois cette joie de mon vivant. »


De Zerbi a compris la leçon ?

L’ancien coach de l’OM semble en vouloir à Roberto De Zerbi qui a fait tourner au poste de gardien de but durant cette compétition. Face à Bourg-en-Bresse, Jeffrey De Lange était encore aligné dans les buts marseillais. Reste maintenant à savoir si le coach de l’OM lui fera confiance en cas de grosse confrontation, plus tard dans la compétition, ou si Geronimo Rulli retrouvera sa place de titulaire.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil