Cette pépite algérienne de 16 ans s’apprête à conquérir l’OM en 2026 !

Said REMADNIA
Said REMADNIA, Crédit photo : Icon Sport

Après avoir vu éclore Robinio Vaz et Darryl Bakola en 2025, les supporters de l’OM pourraient assister à l’envol très attendu d’une petite pépite algérienne de 16 ans dont tout le monde attend beaucoup à Marseille.

La formation de l’OM est à l’honneur depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi. Le technicien italien donne sa chance aux jeunes qui travaillent et qui ont du talent. Preuve en est avec l’éclosion du prometteur Robinio Vaz depuis le début de l’année 2025, et plus récemment de Darryl Bakola, milieu de terrain qui se fait une place dans l’effectif ces dernières semaines. Mais ce n’est pas terminé…

Place à Saïd Remadnia !

En 2026, l’OM pourrait découvrir un nouveau talent qui porte le nom de Saïd Remadnia. A 16 ans, cet ailier polyvalent a fait parler de lui lors des derniers matchs de Youth League. Les dirigeants marseillais ont clairement vu qu’il avait franchi un cap et qu’il se dirigeait sérieusement vers l’équipe première.


Grosse attente autour de Remadnia

Très suivi sur les réseaux sociaux, le compte EspoirsDuFoot semble conquis par Saïd Remadnia, la pépite algérienne qui pourrait conquérir l’OM en 2026 : « Je pense vraiment que Saïd Remadnia (2009) a tout pour être le futur joueur, originaire de Marseille, à briller avec l'OM. Je l'ai vu à de nombreuses reprises cette saison, et à chaque fois j'ai apprécié ce qu'il proposait dans son couloir gauche ».

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil