
Cristiano Ronaldo entretient une relation particulière avec Donald Trump. Entre visite et coup de téléphone, le géant portugais semble s’être lié d’amitié avec le président américain.
Cristiano Ronaldo fait énormément parler de lui ces derniers temps, et pas seulement pour ses performances sportives. Le buteur portugais a notamment fait couler beaucoup d’encre lorsqu’il a rendu visite au président américain, Donald Trump, lors d’un passage à la Maison Blanche. Une rencontre qui a semblé être appréciée des deux hommes qui développent depuis une amitié basée sur un respect mutuel. Pour rappel, la première rencontre entre les deux hommes avait été initiée par Cristiano Ronaldo.
« C’est un véritable honneur »
Le quintuple Ballon d’Or avait alors fait part de son envie de rencontrer le président des États-Unis. Il avait alors expliqué en conférence de presse que Donald Trump faisait partie des gens « qui peuvent contribuer à changer le monde » . Une rencontre qui a ravi la famille Trump, comme le révélait le président américain : « Vous savez, mon fils est un grand fan de Ronaldo, où qu’il soit. Barron a eu la chance de le rencontrer et je pense qu’il respecte un peu plus son père maintenant, simplement grâce à la présentation. Je tiens donc à vous remercier tous les deux d’être présents. C’est un véritable honneur. »
Ronaldo a appelé Donald Trump
Les deux hommes ne se lâchent plus et Cristiano Ronaldo a même appelé la Maison Blanche. Sur son réseau social Truth Social, Donald Trump a notamment écrit : « Cristiano Ronaldo, le GRAND joueur de football, vient de m’appeler pour me remercier de sa visite de la Maison Blanche et du Bureau ovale cette semaine. Quel homme incroyable, non seulement comme athlète, mais aussi comme personne. On ne fait pas mieux ! »
