Interrogé sur l’identité de la mère de son fils, Cristiano Ronaldo s’est agacé et a expliqué que cette information relève du domaine privé. Son fils sera mis au courant en temps et en heure.
À seulement 15 ans, Cristiano Junior a déjà les caméras du monde braquées sur lui. Avec les U15 d’Al-Nassr, le fils de Cristiano Ronaldo est déjà scruté dans les moindres détails et ses performances ne passent jamais inaperçues. Le quintuple Ballon d’Or a toujours rêvé de pouvoir jouer avec son fils, même à 40 ans passés. Mais l’identité de la mère de Cristiano Junior est toujours inconnue du grand public, ce qui suscite de nombreuses interrogations.
« Je ne dois d’explication à personne »
Interrogé à ce sujet sur The Jonathan Ross Show, Cristiano Ronaldo s’est énervé de ces questions incessantes qui relèvent du domaine privé. « Je ne dois d’explication à personne. Cristiano Junior n’a pas seulement un père : il a un père exceptionnel. Il a une grand-mère, il a le soutien de ma famille… et ça suffit. », explique le génie portugais, lassé d’entendre ces questions.
« Je lui dirai la vérité »
Cristiano Ronaldo continue en expliquant que son fils connaîtra la vérité en temps et en heure, persuadé que ce dernier comprendra la décision de l’ex-attaquant du Real Madrid : « Connaître son identité ne changerait rien à leur vie. Quand il sera plus grand, je lui dirai la vérité, parce que c’est mon fils. (…) Je lui parlerai quand je sentirai que le moment est venu, et il comprendra son père à 100 %. »
