
Faute d’avoir le permis de conduire, Kylian Mbappé n’a pas pu profiter de la BMW mise à disposition par le partenaire du Real Madrid. Et comme chaque année, le constructeur récupère les bolides des joueurs merengue pour les revendre à prix d’or…
Alors qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire, Kylian Mbappé a tout de même eu droit à un petit bijou en cadeau de la part de BMW. Une BMW XM hybride rechargeable de 653 chevaux d’une valeur de 190 000 € a été offerte au joueur du Real Madrid qui n’a pu rouler que 14 000 km avec son bolide, explique le quotidien espagnol Marca. Si le prix de vente n’est pas connu, BMW explique que toutes les voitures qui ont été utilisées par les joueurs de la Maison Blanche seront mises en vente, avec de belles offres à la clé.
Mbappé doit passer le permis
Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, avait d’ailleurs déjà expliqué dans un entretien accordé à L’Équipe qu’elle pousserait pour que son fils passe son permis de conduire. Elle lui aurait alors expliqué : « Tu vas voir, ça va te faire du bien d’avoir trente minutes avec toi-même, sans chauffeur, sans agent de sécurité. » Reste à voir si Kylian Mbappé suivra les conseils de sa mère pour pouvoir profiter davantage des voitures mises à disposition par le Real Madrid.
