La gestion sportive catastrophique des joueurs du PSG suscite une véritable colère de la part des dirigeants parisiens. Dans leur viseur, un homme : Didier Deschamps.
Le verdict est sans appel pour les joueurs du PSG actuellement avec l’équipe de France. Désiré Doué va être absent 3 à 4 semaines… De son côté, Ousmane Dembélé va manquer plus d’un mois de compétition puisqu’un délai de 6 semaines est annoncé après sa blessure à la cuisse contre l’Ukraine.
Pour les dirigeants parisiens, le coupable est tout trouvé : Didier Deschamps. Le sélectionneur français n’a pas absolument pas préservé les deux offensifs parisiens, malgré plusieurs alertes et les demandes parisiennes de les ménager.
Deux forfaits qui vont peser lourd dans le calendrier parisien, avec des absences préjudiciables contre l’OM (21 septembre) mais également pour les premiers rendez-vous de Ligue des Champions, Atalanta Bergame (17 septembre) et FC Barcelone (1er octobre). Torpillé par Didier Deschamps et une gestion catastrophique des joueurs fragiles, le PSG est furieux. Et les supporters parisiens le sont tout autant…