Doué en feu, Dembélé de retour… L’OM craint le pire pour jeudi

Desire DOUE et Ousmane DEMBELE
Desire DOUE et Ousmane DEMBELE, Crédit photo : Icon Sport

Aux abords du Trophée des Champions, le PSG s’est offert une petite répétition réussie lors du derby contre le Paris FC. Un match dans lequel les deux revenants, Désiré Doué et Ousmane Dembélé, ont brillé. L’OM aura fort à faire pour rééditer l’exploit du dernier Clasico.

L’OM sort d’une soirée très compliquée au stade Vélodrome. Les hommes de Roberto De Zerbi recevaient le FC Nantes pour tenter de prendre de l’avance sur le LOSC et de rattraper le RC Lens. Cependant, avec deux cartons rouges et un penalty concédé, les Marseillais ont sombré et se sont inclinés 2-0 face aux hommes d’Ahmed Kantari. Un résultat décevant alors qu’un match crucial face au PSG arrive à grands pas.

Le PSG part favori

De son côté, le PSG sort d’une victoire face au Paris FC, dans le derby parisien. Luis Enrique a pu compter sur un Désiré Doué somptueux et un Ousmane Dembélé qui retrouve de la confiance pour venir à bout du récent promu (2-0). Deux dynamiques très différentes pour des clubs qui vont se retrouver dans quelques jours, au Koweït. Un match qui s’annonce déjà très compliqué pour l’OM de Roberto De Zerbi.


Un match important

En effet, ce jeudi 8 janvier, l’OM et le PSG se déplacent au Koweït dans le cadre du Trophée des champions. Vainqueur du championnat ainsi que de la Coupe de France, le club de la capitale permet à l’OM de se battre pour un trophée. Ce match sera la troisième finale de la compétition qui opposera l’OM au PSG. Après une victoire des Olympiens en 2010, les Parisiens prennent leur revanche en 2020 en s’imposant face à l’OM. Cette rencontre est l’occasion pour le gagnant de prendre les devants dans ces confrontations directes.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil