En pleine crise, l’OM fait un très beau cadeau de Noël !

Roberto De Zerbi
Roberto De Zerbi, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Bourg-en-Bresse affrontait l’OM en Coupe de France. En pleine crise financière, l’OM a effectué un beau geste en laissant la recette. De quoi passer les fêtes tranquillement.

Ce dimanche, l’OM affrontait Bourg-en-Bresse en 32e de finale de Coupe de France et, comme prévu, les hommes de Roberto De Zerbi se sont facilement imposés face aux pensionnaires de National. Une victoire 6-0, grâce à un OM aux airs de Ligue des champions : Igor Paixao, Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg… L’occasion pour l’OM de réaliser un beau geste : les Olympiens ont laissé la recette à Bourg-en-Bresse.

Le beau geste de l’OM

Gilles Garnier, président du club de National, a raconté ce beau geste dans les colonnes du Progrès : « C’est notre seule victoire ce soir. C’est tout benef’ pour notre club, c’est un sacré bol d’oxygène que l’on prend en matière comptable et financière. Je suis content pour le club et l’institution. L’année dernière, nous avions eu la chance d’avoir des jeunes joueurs très talentueux qui avaient été désirés ailleurs et que l’on avait vendus. Cette année ce ne sera peut-être pas le cas, mais au moins, on a cette journée qui va nous permettre de finir sereinement et correctement la saison. »


« Entre 30 000 et 50 000 euros »

« Entre 30 000 et 50 000 euros. Financièrement, nous allons mieux qu’il y a quelques mois en arrière, on entrevoit la lumière, mais cette journée va venir booster encore plus tout ça. C’est très important. Le fait que Marseille laisse sa part, je pense et j’espère que ça ne les embête pas trop, en revanche pour nous, ça représente beaucoup », continue le président de Bourg-en-Bresse, visiblement touché par ce geste de l’OM.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil