Depuis son arrivée à l’OL, Endrick a déjà montré à toute la France pourquoi il a le statut de crack mondial. Les récentes performances du Brésilien ont d’ailleurs choqué Florentino Perez (Real Madrid).
L’OL a réalisé un gros coup lors de ce mercato d’hiver en signant un crack mondial. Les Gones se sont attachés les services d’Endrick, en prêt pour les six prochains mois. L’avant-centre brésilien arrive en provenance du Real Madrid, où il n’a pas encore réussi à se faire sa place. Sous les ordres de Xabi Alonso, Endrick n’a que très peu joué et le club madrilène a alors pris la décision de le prêter afin qu’il puisse poursuivre son développement.
Endrick choque le Real Madrid
L’OL a alors sauté sur l’occasion pour renforcer son secteur offensif, en manque de qualité. Titularisé sur les deux derniers matchs, Endrick a tout de suite montré qu’il était d’un autre niveau. Face au LOSC et face à Brest, le crack brésilien a inscrit un but et délivré une passe décisive. Des prestations qui choquent Florentino Perez à Madrid. Le président du Real Madrid semble surpris de la gestion de son cas à la Maison Blanche au vu de son niveau affiché à l’OL.
Lire aussi :
