Le Barça enchaîne les mauvaises nouvelles du côté de l’infirmerie. Et notamment sur l’état de santé de Gavi, précieux milieu de terrain, dont le genou suscite de graves inquiétudes.

Lire aussi :
Au moment de communiquer sur les absences de Gavi et Fermin Lopez, le Barça a évoqué 4 à 5 semaines pour le premier et 2 à 3 pour le second. En plus de Lamine Yamal, dont les adducteurs sifflent de plus en plus, les Blaugrana ont perdu deux milieux de terrain importants. Mais pour Gavi, c’est bien plus grave que prévu…
Le chirurgien a halluciné !
Opéré du genou, Gavi a eu la très mauvaise surprise d’apprendre que les dégâts sont bien plus importants que prévues. Selon AS, le chirurgien qui l’a opéré a découvert « un véritable désastre ». Ménisque lourdement endommagé, ligaments touchés… Son absence passe de 4 à 5 semaines à 4 ou 5 mois !
Gavi est effondré
Pour le Barça, c’est la douche froide. Mais c’est bien pire pour Gavi, profondément touché par ces nouvelles. Le milieu de terrain espagnol serait effondré par ce que le chirurgien a découvert. Une épreuve XXL dans sa carrière qu’il va devoir surmonter et prouver qu’il est bien le champion aperçu ces dernières années.