Alors qu’il est retourné en visite au Camp Nou, Lionel Messi n’arrête pas d’agiter la presse. Joan Laporta, président du Barça, a avoué vouloir ériger une statue en son honneur.
Lire aussi :
Lionel Messi a fait son retour au Camp Nou récemment, en tant que visiteur. Le génie argentin a notamment annoncé vouloir revenir d’une manière ou d’un autre, un sentiment que partage Joan Laporta. « Je suis certain que Messi sera pressenti pour un retour au FC Barcelone. Quand il aura terminé sa carrière professionnelle à l'Inter Miami, je ne sais pas ce qu'il fera, mais il sait que les portes du Barça lui sont ouvertes », explique le président du FC Barcelone via Sport.
« Il devrait avoir une statue au Camp Nou, comme Cruyff »
Le dirigeant catalan continue en affirmant que Messi mérite sa statue au FC Barcelone : « Au sein du conseil d'administration, avec mes collègues, nous pensons toujours qu'il faut faire plus pour Messi. Il devrait avoir une statue au Camp Nou, comme Cruyff et Kubala. Il serait juste que Leo ait aussi la sienne. Il fait partie de ces joueurs emblématiques qui nous ont tous marqués. Nous y travaillons. Bien sûr, l'accord de la famille est nécessaire. Le moment venu, une fois le projet de la statue finalisé, nous le proposerons. En tant que supporters du Barça, nous y tenons beaucoup. Je pense que tous les supporters du Barça rêveraient d'une statue de Leo Messi aux côtés des grandes figures de l'histoire du club. »
