ASSE : Une grande nouvelle arrive pour Lucas Stassin !
Héros du dernier derby, Lucas Stassin a frappé un très grand coup dans cette saison 2024-2025. L’attaquant de l’ASSE s’ouvre de plus en plus les portes de la sélection belge. Lire la suite
Fragilisé par une béquille reçue contre Rennes, Anthony Lopes ne devrait pas tenir sa place contre le PSG, ce mardi. Antoine Kombouaré devrait tenter un truc.
![]()
Le FC Nantes a perdu Anthony Lopes lors du derby contre Rennes (2-1). Une grosse béquille pour le portier portugais, dont le forfait pour affronter le PSG est quasiment certain. Pour tenir les cages nantaises, Antoine Kombouaré a le choix entre Patrick Carlgren et le placardisé Alban Lafont. Si la tentation de relancer Lafont est là, Kombouaré devrait plutôt faire confiance à Carlgren. Au match aller, contre le PSG, le Suédois avait été titularisé pour la première fois. Et sa prestation avait permis aux Canaris d’arracher le match nul (1-1). Pour résister aux assauts parisiens, Patrick Carlgren devra renouveler cet exploit. Réponse ce mardi, 20h45.
Lire aussi :