Courtisé durant tout l’été, Louis Leroux a semblé en difficulté lors du début de saison 2025-2026. Mais le petit prodige du FC Nantes retrouve enfin des couleurs !

Lire aussi :
Le pressing de l’AS Monaco pour tenter d’enrôler Louis Leroux n’a pas été sans effet sur le milieu de terrain du FC Nantes. Au sortir d’une excellente saison 2024-2025, sa première avec les professionnels, le petit prodige des Canaris a semblé en difficulté lors du début de saison. Des prestations poussives comme pour digérer un été agité ? A 19 ans, pas facile de gérer les intérêts extérieurs de club prêts à dépenser 20 millions d’euros pour s’attacher ses services…
Louis Leroux marque avec les Bleuets !
Titularisé contre le PSG et Strasbourg (deux défaites sur le plus petit des écarts, 1-0), Louis Leroux n’a pas affiché l’aisance et l’inspiration habituelle. Remplaçant contre Auxerre, le Canari a participé à la victoire nantaise en entrant à l’heure de jeu, avec plus de fraîcheur et d’efficacité dans sa proposition. Le signe d’un renouveau ? Affirmatif ! Convoqué avec l’équipe de France Espoir pour la première fois de sa carrière, Louis Leroux a profité de son premier match pour marquer son premier but ! Après un mercato compliqué à digérer, il semble que Louis Leroux revienne fort. Une excellente nouvelle Luis Castro et le FC Nantes à l’approche du déplacement à Nice samedi et de la réception, toujours importante, de Rennes le 20 septembre prochain.
Le superbe premier but de Louis Leroux pour sa première sélection avec les Espoirs, 10 minutes après son entrée en jeu 💛💚 https://t.co/VwbP4Y271Y pic.twitter.com/PM8Dal9bDI
— Gaby Gold (@GabyGold5) September 8, 2025