Luis Castro doit obtenir des résultats s’il veut rester sur le banc du FC Nantes. Cependant, la blessure de Louis Leroux complique d’autant plus sa mission…
Lire aussi :
Le FC Nantes pensait avoir trouvé le coach parfait en la personne de Luis Castro, mais après une première partie de saison compliquée, le tacticien portugais pourrait bien quitter le club. Avec une décevante 16e place de Ligue 1, avec seulement 10 points en 12 rencontres, et les premières colères de Waldemar Kita, le FC Nantes aspire à mieux et, si Luis Castro ne redresse pas la barre rapidement, un nouveau coach pourrait débarquer chez les Canaris d’ici le début de l’année 2026…
Une blessure qui n’arrange pas Luis Castro
Luis Castro aura besoin de tous ses joueurs pour parvenir à aller chercher des résultats. Cependant, le coach du FC Nantes doit faire sans l’un de ses meilleurs joueurs : Louis Leroux. En effet, comme le rapporte Ouest-France, le joueur tricolore s’est blessé avec l’équipe de France Espoirs et souffre d’une déchirure à la cuisse. Une blessure qui devrait tenir le joueur écarté des terrains jusqu’à la fin de l’année 2025. Une vraie tuile pour Luis Castro et le FC Nantes, alors que des matchs capitaux arrivent…
Une fin d’année compliquée
Le FC Nantes jouera quatre matchs avant la trêve hivernale et doit absolument engranger des points s’il ne veut pas prendre trop de retard sur ses concurrents. Les Canaris reçoivent Lorient à la Beaujoire dans un match où la défaite sera interdite. Mais l’enchaînement avec le déplacement à Lyon et la réception du RC Lens pourrait bien avoir raison de Luis Castro. Le dernier match de l’année, face à Angers, ne pourra être autre chose qu’une victoire pour le FC Nantes. Mais sans Leroux, ça sera forcément plus compliqué…
