FC Nantes : Double coup dur pour Ahmed Kantari !

Deiver MACHADO
Deiver MACHADO, Crédit photo : Icon Sport

Alors que le FC Nantes avait des motifs de satisfaction ces dernières semaines, les Canaris ont vécu un coup dur ce week-end avec la défaite face au Paris FC et la blessure de Deiver Machado.

Le FC Nantes avait sorti la tête de l’eau ces dernières semaines. Les Canaris avaient abordé l’année 2026 de la meilleure des manières en venant à bout de l’OM, au stade Vélodrome. Une victoire convaincante face au troisième de Ligue 1, suivie de plusieurs recrues et les supporters du FC Nantes pouvaient se laisser imaginer à une belle deuxième partie de saison. Cependant, le match de ce week-end face au Paris FC a signé un vrai coup d’arrêt dans cette saison.

Une défaite qui fait mal

Concurrent direct du FC Nantes pour le maintien en Ligue 1, le Paris FC ne comptait que deux points d’avance sur les Canaris avant ce week-end. Le récent promu de Ligue 1 s’est finalement imposé deux buts à un grâce à des réalisations d’Ilan Kebbal et de Luca Koleosho. Une défaite du FC Nantes qui enlise les Jaune et Vert dans les trois dernières places du championnat. Une situation compliquée pour Ahmed Kantari.


Machado s’est blessé face au Paris FC

Cette position est d’autant plus critique que le FC Nantes vient d’enregistrer une grosse blessure. Arrivé cet hiver, Deiver Machado a dû céder sa place à la 16e minute, touché à l’ischio-jambier droit. En cinq matchs avec les Canaris, l’ancien du RC Lens a montré de très belles choses et qu’il était capable d’aider le FC Nantes dans sa mission maintien. Ahmed Kantari devra trouver des solutions pour la réception de Nice le 25 janvier.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot