FC Nantes : Gros malaise avec Anthony Lopes…

Anthony Lopes
Anthony Lopes, Crédit photo : Icon Sport

Après un nouveau revers face au Paris FC, les supporters du FC Nantes ont fait part de leur mécontentement. Une réaction que n’a pas comprise Anthony Lopes.

Gardien du FC Nantes depuis le mercato d’hiver de la saison passée, Anthony Lopes est venu pour apporter de l’expérience aux Canaris. Titulaire indiscutable pour les Jaune et Vert, il en est devenu le capitaine depuis quelques matchs. Cependant, les performances du FC Nantes ne semblent pas convenir aux supporters, qui l’ont fait savoir en sifflant copieusement les joueurs canaris après la défaite face au Paris FC.

Anthony Lopes ne comprend pas les supporters

Un comportement qu’Anthony Lopes ne comprend pas. Le gardien du FC Nantes a notamment déploré : « Je pense que c’est un moment où on avait plus besoin d’être soutenus que d’être enfoncés. Mais c’est comme ça, ils ont le droit d’exprimer leur mécontentement… » Une déclaration qui n’a pas plu à tout le monde du côté de Nantes. En effet, de nombreux suiveurs du club estiment les supporters légitimes à exprimer leur mécontentement.


Le FC Nantes n’y arrive pas

Actuellement 16e du championnat, le FC Nantes n’a pas réussi à surfer sur son succès face à l’OM pour enchaîner et engranger des points. Les Canaris se sont inclinés à domicile face au Paris FC, un concurrent direct au maintien en Ligue 1. Les Nantais sont également la pire équipe d’Europe à domicile sur les trois dernières saisons, des statistiques qui peuvent agacer les supporters. Si de tels résultats continuent, le FC Nantes pourrait provoquer du changement sur le banc.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot