Le FC Nantes a encore manqué l’occasion de s’imposer ce week-end face à Lorient (1-1). Un match nul qui aurait d’autant plus fragilisé la place de Luis Castro.
Lire aussi :
Le FC Nantes n’arrive pas à décoller et à s’éloigner de la zone de relégation. Les Canaris n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) arraché dans les derniers instants face à Lorient. Un petit point qui les place à la 15e place de la Ligue 1, à égalité avec les 16e et 17e. Un classement très décevant pour Luis Castro et ses hommes qui vont maintenant enchaîner un déplacement à Lyon et la réception du RC Lens. Des affiches compliquées qui n’annoncent pas des soirées faciles pour les supporters Canaris.
« C'est cramé pour le coach »
Le mauvais résultat de Luis Castro face à Lorient aurait d’ailleurs encore plus fragilisé sa place sur le banc du FC Nantes, d’après les informations de Ouest France. Une révélation complétée par le journaliste Emmanuel Merceron qui explique sur son compte X : « D'après Ouest France, Luis Castro est très fragilisé par la séquence Metz-Le Havre-Lorient. Et malheureusement, quand les Kita commencent à faire fuiter ça, c'est que c'est cramé pour le coach en place. Quel gâchis. Rien n'est possible sous cette direction. » La fin de l’ère Luis Castro à Nantes pourrait donc arriver plus vite que prévu.
