Très fragile depuis son arrivée à Nantes, Francis Coquelin s’est de nouveau blessé lors de la trêve internationale. Un joueur qui commence sérieusement à agacer les supporters.

Lire aussi :
Entré en jeu contre le PSG lors de la première journée de Ligue 1, Francis Coquelin avait enchaîné deux rencontres comme titulaire au FC Nantes, brassard de capitaine autour du bras. Le signe d’une stabilité retrouvée pour le milieu de terrain français de 34 ans, très fragile depuis son arrivée au club. Sauf que durant la trêve internationale, patatras…
Un amical fatal
Lors de la trêve, le FC Nantes a disputé une rencontre amicale contre le voisin du Mans. Un match qui a vu Francis Coquelin sortir sur blessure, très rapidement… Une nouvelle rechute qui commence sérieusement à agacer les supporters nantais. Forfait pour affronter Nice, Coquelin suscite la colère du peuple jaune et vert.
Stop ou encore ?
Luis Castro a fait de Francis Coquelin son capitaine pour 2025-2026. Mais comment le FC Nantes peut s’appuyer sur un joueur qui n’a pas enchaîné plus de deux rencontres depuis plusieurs saisons ? Ménagé lors de la préparation estivale, à l’infirmerie après trois matchs de championnat, l’ancien gunner n’a peut-être plus le corps qu’il faut pour le haut-niveau…