FC Nantes : Luis Castro lâché de tous les côtés ?

Luis Castro a bénéficié de la patience des supporters depuis son arrivée au FC Nantes. Et après la colère de Waldemar Kita, c’est au tour des fans d’exprimer leur mécontentement…

Luis CASTRO
Luis CASTRO, Crédit photo : Icon Sport

La trêve internationale ne devrait pas faire de mal aux supporters du FC Nantes. Les Canaris n’y arrivent pas en Ligue 1 et le totem d’immunité dont bénéficiait Luis Castro auprès des fans nantais pourrait bien arriver à expiration. Le FC Nantes n’arrive pas à gagner de points et avec seulement deux victoires en 12 journées de championnat, les Vert et Jaune pointent à la 16e place du classement, dans la zone de relégation.

« Aujourd’hui, je suis inquiet »

Une situation qui agace les supporters du FC Nantes. Ouest-France est allé recueillir plusieurs avis lors de l’entraînement ouvert au public, ce mercredi. Le constat est clair : les supporters ne sont plus derrière leur coach. « Aujourd’hui, je suis inquiet. La défaite contre Metz, c’est la kitastrophe. J’avais beaucoup d’espoirs avec ce retour à la formation, à travers des séquences de jeu aussi. Finalement, il va falloir s’accrocher », explique notamment Charly tandis que Matéo est beaucoup plus cash : « On nous a vendu un entraîneur aimant le beau jeu et on ne retrouve pas trop le projet présenté. »


Luis Castro vit ses derniers instants ?

La fin de l’année 2025 sera cruciale pour Luis Castro et ses hommes. Le FC Nantes doit absolument se relever et engranger des points rapidement, et cette mission s’annonce d’ores et déjà compliquée. Les Canaris affrontent Lorient avant de se déplacer à Lyon, puis recevoir Lens. Ils finiront ensuite cette année avec le déplacement à Angers, de quoi montrer aux supporters que la patte Luis Castro a un effet sur les résultats.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil