FC Nantes : Promesse tenue par Kita, Luis Castro est aux anges !

Luis CASTRO
Luis CASTRO, Crédit photo : Icon Sport

Kita avait promis des renforts à Luis Castro pour cet hiver. Le dirigeant semble avoir tenu ses promesses puisqu’une première recrue pourrait arriver prochainement.

Luis Castro et le FC Nantes ont du mal en championnat et Waldemar Kita en a conscience. Le dirigeant canari a pris la forte décision de conserver son entraîneur, au moins jusqu’à la fin de l’année, pour lui laisser l’opportunité de rebondir et d’obtenir de meilleurs résultats. En 14 rencontres, les Nantais ne comptent que 11 points et sont 16e du classement. Avec seulement une victoire sur les onze derniers matchs, le FC Nantes doit obtenir un bon résultat lors de la réception du RC Lens.

Waldemar Kita régale Luis Castro

Pour aider son équipe à sortir de cette crise, Waldemar Kita a décidé de prendre une grande décision et de mettre la main à la poche. D’après les informations de L’Équipe, le club devrait se servir du prochain mercato d’hiver pour combler les trous et améliorer son milieu de terrain, orphelin de Francis Coquelin et Johann Lepenant, trop souvent blessés. Promesse tenue par le président du FC Nantes puisqu'une première recrue pourrait être annoncée très prochainement.


Un transfert à 500 000€

D’après les informations de Ouest-France, confirmées par Foot Mercato, Deiver Machado devrait arriver au FC Nantes. En fin de contrat en juin prochain avec le RC Lens, le défenseur ferait l’objet d’un transfert de 500 000€. Une première bonne nouvelle pour Luis Castro qui peut compter sur un renfort d’expérience pour aider les Canaris dans leur mission. Le défenseur lensois devrait d’ailleurs signer avant même le début du mercato, en tant que joker. Cette fenêtre de transferts hivernale s’annonce très agitée du côté de Nantes.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil