Les supporters du FC Nantes vont devoir avoir le cœur bien accroché en ce mois de janvier 2026 puisque Waldemar Kita a décidé de recruter. Et le dossier Aboukhlal, que l’on pensait enterré, ne l’est finalement pas tant que ça…
Chaque jour de ce mois de janvier 2026 est une opportunité pour le FC Nantes de recruter un nouveau joueur. Waldemar Kita finance l’opération maintien des Canaris et pour cela, il veut des renforts à chaque ligne. Et offensivement, le nom de Zakaria Aboukhlal a été cité en début de mois. Le souci, c’est que le Torino ne répond plus aux Nantais et ce dossier semblait mis de côté. Pas selon Ouest-France…
Encore un espoir pour Aboukhal ?
Le journaliste David Phelippeau affirme que le dossier Aboukhlal n’est pas totalement refermé : « La direction nantaise, qui affirme avoir un accord du joueur (information contredite en Italie), souhaite se faire prêter l’ailier droit qui évolue au Torino… avec une option d’achat. Le club de Serie A ne répond pas ». Mais si le Torino venait à décrocher, les affaires pourraient aller vite… Ouest-France parle en tout cas d’un dossier « toujours ouvert ».
