FC Nantes : Un budget XXL pour le mercato de Der Zakarian ?

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Michel Der Zakarian
Michel Der Zakarian, Crédit photo : Icon Sport

Malgré la relégation en Ligue 2, le FC Nantes pourrait avoir une belle enveloppe pour recruter. La perspective des belles ventes de l’été peut offrir de jolis moyens aux Nantais.

Le FC Nantes ne pourra pas échapper aux départs qui suivent une relégation en Ligue 2. Les cadres de l’effectif vont partir, à commencer par Matthis Abline, Mostafa Mohamed, Louis Leroux ou encore Johann Lepenant. Mais ces départs ne seront pas sans conséquence sur le FCN… Des conséquences positives puisque des garçons comme Matthis Abline vont être vendus à prix d’or sur le marché des transferts.


Der Zakarian va pouvoir bien recruter

Certes, le FC Nantes doit amortir le choc économique d’une descente en Ligue 2, en plus de la baisse des droits TV depuis deux ans… Mais Waldemar Kita semble serein. Les ventes d’Abline, Tati, Leroux ou encore Lepenant vont dépasser les 60 à 70 millions d’euros, sans trop de difficulté. Pour le nouveau coach, Michel Der Zakarian, il y aura donc la possibilité de recruter pour bâtir un effectif taillé pour la remontée dès 2026-2027.


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot