Par l’intermédiaire du journaliste Romain Molina, on apprend que le fond d’investisseur BlueCo s’est intéressé au FC Nantes de Waldemar Kita !

Lire aussi :
Le FC Nantes est à vendre ? Officiellement, non. Waldemar Kita a toujours démenti vouloir céder le club. En revanche, le propriétaire nantais ne cache pas qu’il est à l’écoute des offres éventuelles… Et des opportunités de vendre la maison jaune et verte, il y en a eu quelques-unes ces dernières années, en coulisses.
BlueCo s’est intéressé à Nantes
A l’occasion d’une vidéo sur la multipropriété, et l’exemple BlueCo (qui détient Chelsea et qui est actionnaire de Strasbourg), le journaliste Romain Molina révèle que le fond d’investissement a étudié plusieurs projets en France avant de placer ses sous en Alsace : « BlueCo à la base, il étudie d’autres dossiers en France, notamment Nantes ».
« BlueCo étudie d’autres dossiers en France notamment Nantes [...]. », vous étiez au courant vous ? 🤔
— Yo FCN 💛💚🔰 (@yo_beutier) September 19, 2025
(Et courage aux supporters strasbourgeois ! 🤝🙏) pic.twitter.com/pVG1GGBL3c
Todd Boehly, une fortune à 8,5 milliards de dollars
C’est une petite bombe que lâche ici Romain Molina. L’intérêt de BlueCo pour le FC Nantes n’a jamais été révélé. Si le journaliste ne dit pas si Waldemar Kita a été sondé, ou même s’il y a eu une offre de rachat, difficile de ne pas regretter la venue d’un Todd Boehly, dont la fortune est estimée à près de 8,5 milliards de dollars, à Nantes. Même si la multipropriété a ses limites, le FCN aurait bien besoin de moyens pour redevenir autre chose qu’un club qui joue le maintien…