FC Nantes : Une première cible pour le mercato d’hiver ?

Face aux incertitudes persistantes qui entourent Francis Coquelin et sa fragilité physique, le FC Nantes pourrait rapidement se tourner vers le mercato d’hiver et envisager une recrue à mi-saison.

Francis Coquelin
Francis Coquelin, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Le FC Nantes avait quelques doutes sur Francis Coquelin au moment de lui proposer une prolongation de contrat cet été. Et si les Canaris ont choisi de tenter leur chance en offrant une chance au milieu de terrain français de 34 ans, difficile de cacher la déception nantaise après un mois et demi de compétition en 2025-2026. Ménagé durant la préparation estivale, l’ancien d’Arsenal a enchaîné trois matchs, dont deux comme titulaire, avant de rechuter… Une fragilité physique qui questionne et qui alimente de plus en plus les envies du FCN de miser sur un autre milieu de terrain cet hiver.

Coquelin trop fragile…

Luis Castro, qui a fait de Francis Coquelin son capitaine, ne peut résolument pas s’appuyer sur un joueur qui ne fera pas plus de 15 à 20 matchs cette saison. Le FC Nantes a besoin d’un taulier, fiable, solide et régulier. Pas d’un leader qui flanche au moindre pépin physique… A 34 ans, Coquelin dispose, sur le papier, du profil parfait pour porter ce brassard jaune et vert. Mais dans la réalité, depuis son arrivée en février dernier, c’est un enchaînement de déception et d’aller/retour à l’infirmerie.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil