Genesio, Bentaleb, Mbappé… le LOSC et l’OM se partagent un nouveau dossier ?

Par José Nabais le
Ajouter comme
source préférée
Martin Terrier
Martin Terrier, Crédit photo : Depositphotos / @ vitaliivitleo

Le LOSC et l’OM ne se lâchent pas cet été. Après avoir partagé les dossiers Bruno Genesio, Nabil Bentaleb et Ethan Mbappé, les deux clubs se disputent le retour de Martin Terrier.

Après une saison réussie sous les ordres de Bruno Génésio, le LOSC doit renouveler son effectif. De nombreux joueurs ont quitté le club, libres de tout contrat. C’est notamment le cas de Chancel Mbemba, Nabil Bentaleb, Aïssa Mandi ou Thomas Meunier. Le mercato du LOSC est encore loin d’être fini puisque Ayyoub Bouaddi devrait partir. Dans l'autre sens, Tanguy Kouassi a rejoint le nord de la France. Cet été, le LOSC a partagé de nombreux dossiers avec l’OM. Libre après deux saisons passées au club, Bruno Génésio n’a pas prolongé avec les Dogues et a rejoint le club phocéen pour remplacer Habib Beye. Également libre de tout contrat, Nabil Bentaleb n’a toujours pas choisi son futur club.


L’OM et le LOSC sont sur Martin Terrier

Si le LOSC a essayé de le prolonger, l’OM s’est également positionné sur le dossier. Enfin, annoncé dans le viseur de l’OM, Ethan Mbappé devrait lui poursuivre sa progression au LOSC encore quelques saisons. Les dirigeants lillois et l’OM se disputent un autre dossier : Martin Terrier. L’ailier du Bayer Leverkusen a donc ces deux options qui s’offrent à lui et les deux ont des avantages. En signant au LOSC, le joueur passé par l’OL retrouverait son club formateur. De son côté, l’OM a l’argument Bruno Génésio, coach qu’il a connu pendant deux saisons lors de son passage au Stade Rennais. Le nouveau coach de l’OM le veut dans le sud de la France et pourrait avoir un impact considérable dans ce dossier.


Plus d'info
Plus d'articles de José Nabais
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot