Gros malaise à l’OM, plusieurs départs sont prévus ?

Leonardo Balerdi
Leonardo Balerdi, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

La tension monte à l’OM où Roberto De Zerbi a menacé de quitter le club. Après ces révélations, on apprend que Medhi Benatia serait en froid avec deux joueurs du vestiaire.

Rien ne va plus à l’OM. Alors que tout allait bien après la victoire des Olympiens face au RC Lens, tout s’est écroulé après le revers subi face à Bruges. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont inclinés 3-0 et ont alors été éliminés de la Ligue des champions. Une élimination qui pourrait coûter cher à l’OM puisque Roberto De Zerbi aurait demandé son départ à ses dirigeants. Une très mauvaise nouvelle sur la Canebière.

Un clash Greenwood/Benatia

Mais les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules et après ces révélations, L’Équipe a révélé que le directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia aurait des relations très compliquées avec le vestiaire. L’ancien défenseur central ignorerait Mason Greenwood et se montrerait très critique avec la star de l’OM. Ce n’est pas le seul joueur qui a subi les foudres de Medhi Benatia, Leonardo Balerdi en aurait également pris pour son grade.


Benatia s’en prend à Balerdi

Après une demande du capitaine de l’OM concernant le vestiaire des Olympiens, le dirigeant marseillais aurait répondu : « Dis-moi Léo, c’est toi qui payes le loyer du vestiaire ? » Un environnement tendu qui pourrait provoquer plusieurs départs à l’OM. Si Medhi Benatia reste, Mason Greenwood et Leonardo Balerdi pourraient faire leur valise. Dans le cas contraire, l’ex-international marocain a déjà avoué son envie de quitter le club à court ou moyen terme. Ce départ pourrait être anticipé…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot