Il revient des enfers, le RC Lens lui offre une 5e vie de rêve !

Matthieu UDOL
Matthieu UDOL, Crédit photo : Icon Sport

Après quatre ruptures des ligaments croisés, Matthieu Udol trouve enfin la paix et le prime de son incroyable carrière. Avec le RC Lens, il confirme son potentiel et savoure chaque instant. Un exemple de résilience et de courage.

Matthieu Udol connaît une carrière semée d'embûches jusqu’à présent. Le défenseur du RC Lens, arrivé cet été contre 3 M€, a enchaîné les grosses blessures, freinant considérablement sa progression. Le natif de Metz a perdu presque quatre ans entre 2016 et 2022 puisqu’il s’est rompu à plusieurs reprises les ligaments croisés. Mais ce calvaire est maintenant de l’histoire ancienne et il revit avec le RC Lens. Matthieu Udol est l’un des meilleurs Lensois de la saison, de quoi lui permettre de rêver d’une convocation en équipe de France.

« Ça peut me venir à l’idée… »

Interrogé par Ligue 1+, le défenseur du RC Lens estime qu’au vu de ses prestations, une convocation ne serait pas volée : « Si le club fait une très belle saison et que je continue à être performant, ça peut me venir à l’idée de penser à la sélection… C’est la période des fêtes, il faut faire quelques cadeaux. Ça en parle pas mal en ce moment (de l’équipe de France, ndlr.), mais je suis concentré sur ce que je fais avec Lens. Il faut continuer comme ça pour pouvoir penser à cet été plus tard. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil