J34 I US Orléans - US Concarneau (1-2), le résumé I National FFF 2022-2023

Au terme d'une 34e et dernière journée assez folle, à l'image de la saison, l'US Concarneau, leader au coup d'envoi, n'a pas craqué et a décroché vendredi soir au stade de la Source à Orléans une première montée dans son histoire à la L2. Les hommes de Stéphane Le Mignan, portés par le meilleur buteur du National Fahd El Khoumisti, auteur de l'ouverture du score (0-1, 14e) et de sa 16e réalisation personnelle, ont poussé en seconde période après l'après l'égalisation orléanaise d'Esteban Lepaul sur penalty (1-1, 42e).
Comme le week-end précédent, c'est Antoine Rabillard qui a endossé la tunique du sauveur en inscrivant le but de la victoire (1-2, 86e). Cerise sur le gâteau, l'équipe du président Jacques Piriou s'adjuge également le titre de champion 2022-2023. Une belle récompense pour les Finistériens qui avaient manqué de peu l'accession l'an dernier.
Tout sur le Championnat National Saison 2020-2021 : les buts, les plus belles actions de l'ensemble des rencontres sont sur http://bit.ly/Championnat_National_Officiel
FFFtv : https://ffftv.fff.fr/
Le Championnat National sur Facebook : https://www.facebook.com/nationalFFF/
Le Championnat National sur Twitter : https://twitter.com/NationalFFF
Site Internet de la FFF : http://www.fff.fr/