L’OM au cœur d’un drôle de jeu de chaises musicales…

Avant de faire confiance à Geronimo Rulli au poste de gardien de but, l’OM a un temps envisagé l’option Alvaro Valles (Betis Séville). Un portier aujourd’hui poussé sur le banc par… un ancien marseillais !

Geronimo RULLI
Geronimo RULLI, Crédit photo : Icon Sport

Dans l’ère McCourt, Geronimo Rulli fait partie du Top 3 des meilleures recrues de l’OM. Le portier argentin a rejoint Marseille à l’été 2024 pour 4 millions d’euros. Et son rendement dans les cages phocéennes est sans commune mesure avec les gardiens qui ont tenté de prendre la succession de Steve Mandanda. Ruben Blanco ou Pau Lopez n’ont pas autant apporté de points à l’OM, c’est une certitude.

Alvaro Valles en difficulté

Durant cet été 2024, fondateur dans le projet porté par Roberto De Zerbi, l’OM a un temps envisagé de miser sur Alvaro Valles, portier du Betis Séville. Finalement, le choix s’est porté sur Geronimo Rulli, alors à l’Ajax Amsterdam. Heureux hasard, un an plus tard, ce même Alvaro Valles se retrouve en difficulté dans son écurie andalouse… Un certain Pau Lopez est arrivé l’été dernier et s’installer dans les cages sévillanes ! Un jeu de chaises musicales étonnant dans lequel l’OM est ressorti… gagnant !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil