Pour préparer au mieux la mission Ligue des Champions, Roberto De Zerbi a organisé une mise au vert XXL pour son groupe. Un dispositif qui coûte bonbon à l’OM…
Crédit photo : Depositphotos / @ vitaliivitleo
Roberto De Zerbi en est certain, l’OM a besoin de se mettre en mission « commando ». Comme en novembre dernier, à Mallemort, l’effectif est parti se mettre au vert. Mais cette fois, l’entraîneur marseillais a vu les choses en grand ! Direction son Italie natale et la région de Rome. Un dispositif XXL, avec de nombreux allers et venues, qui va coûter très cher à l’OM. Le journal L’Équipe estime à un million d’euros les frais liés à cette mise au vert, qui pourrait durer jusqu’à la fin de la saison. Un cadeau en or fait à Roberto De Zerbi. En espérant que l’OM récupèrera sa mise avec un billet pour la Ligue des Champions à la clé…
Sur la piste de Franco Mastantuono, le PSG doit faire face à une concurrence XXL. En Angleterre, Manchester United serait bouillant pour signer la pépite de 17 ans.
Lire la suite